Le chérif veut nous transformer en escargot !

Il veut nous transformer en escargot

Il est fini le temps où nous roulions heureux sur nos gendarmes couchés
Ventrues, ils aimaient qu’on les chatouille avec nos pots d’échappement !
D’un coup de dos ils réveillaient nos sens …
C’était zen … Oui c’était zen !

Le monde va entrer dans un nouveau millénaire
Celui des gastéropodes !
Un monde de sons et de lumières
Celui des flashs et des klaxons !

Ce soir notre chérif nous convie à une réunion publique dans la salle des fêtes de notre commune …
Il veut nous imposer une limitation de vitesse à 30 sur absolument toutes les voies de circulation dans la commune ! Adieu  nos gendarmes endormis,  bienvenue nos gendarmettes cachotières !

Je voulais vous préparer un article qui devrait s’intituler « Je suis dada » (assez long à préparer !) mais compte tenu des circonstances,  je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer en supposant que je rentre sachant que la chaussée risque d’être baveuse …

Souhaitez-moi « bonne chance »

@ presto

7 réflexions sur “Le chérif veut nous transformer en escargot !

  1. bien d’accord avec le trente à l’heure
    il laisse le temps à l’enfant
    de vivre et d chanter
    et aux anciens de marcher
    tenant la main des petits*
    et si des ceusses ne sont pas contents
    que ces ceusses aillent ailleurs se calmer
    les nerfs !!!

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

