Tempête sur un amour

Tempête sur l'amour

Il l’aimait un peu … plus du tout ! 

Elle l’aimait un peu … beaucoup … passionnément … plus du tout !

9 réflexions sur “Tempête sur un amour

  1. a l’heure où les marguerites fanent il y a des amours qui s’envolent comme feuilles mortes … mais avec un peu de sagesse, ne pourraient-ils pas renaitre au printemps ?
    bisous et bonne soirée

    J'aime

  2. bonjour
    je reçois tes avis de parution ouff
    les marguerites sont solides , on en voit presque tout le temps maintenant
    mais moins abondante quand même que l ‘été
    effeuillons donc la marguerite sans modération
    bises
    bon dimanche Cindide

    Aimé par 1 personne

  3. Bon dimanche Cindide, je reçois bien tes avis de parution….et je peux effeuiller la marguerite lol ( faute de mieux, je suis cloîtrée pour trois mois sans pouvoir marcher ! ) ! Bises.

    J'aime

  4. y a encore des marguerites !
    je sais pas si t’as choisi l’bon nez bergeur…c’est comme Dominique de Montréal :on a beau s’inscrire,on ne reçois jamais les avis de publication

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

