Si je vous dis …

chat

Je n’ai pas rencontré un chat aujourd’hui …. Allez-vous me croire ?  Oui ?

Bin non … Faut pas ! Quel beau petit minois ce petit minou ! 

10 réflexions sur “Si je vous dis …

  1. hihihihihi bonsoir charmante menteuse …. ce chat-minet est adorable …. mais son regard qui semble me sonder jusqu’au fond de l’âme m’inquiète un peu !! lol mdr
    bisousssssssssssss

    J'aime

    • mon minou a un bo minois, mimi
      il est tout noir avé des yeux rouges
      escarbouches escarbilles escardrille
      et qd il fait miaou
      on lui obéit
      des bruits courent
      que c’est Belzébuth lui-mm
      déguizé en dhat de concierge

      Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

