Quand mes volcans s’enflamment …

coucher de soleil

Ma chaine des puy

Non ce n’était pas ce soir ( I pleut, il pleut, il peut…) mais samedi soir … Photos prises de la table d’orientation de l’aire des Volcans d’Auvergne !  Le spectacle était magique en cette fin d’après-midi du 1er Novembre … 

Demain, je pars en Bretagne … Juste pour faire des photos d’automne sur la Presqu’île de Crozon !  J’espère encore le soleil comme cet été …. Je partage avec vous dès que possible comme on dit cheu moi en Auvergne !

En attendant, je vous prie d’être très sage car pour vous je vais me taper 850 Km !  Je plaisante bien sûr , ce n’est pas la véritable raison … J’vous explique pas … c’est trop long ! Un point c’est tout  et tant pis pour les curieux !

8 réflexions sur “Quand mes volcans s’enflamment …

    • qd je voyageais
      il me fallait regarder
      à droite
      à gauche
      au milieu
      sur les co^tés
      s’il y avait police
      si celui qui précédait avait bon caractère
      si celui de derrière pas chiant
      si un enfant avec son ballon ne traversait pas
      une femme enceinte et sa poussette
      un hérisson le po^vre
      à la fin j’en ai eu marre
      et je prends des taxis
      QD ON LES TROUVE

      Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

