Zorro

Zorro

Quel spectacle émouvant que celui d’un cavalier et sa monture ! Beauté singulière qui conjugue grâce, élégance, force et noblesse …
Ils sont deux mais ne font qu’un dans le même mouvement.

Equilibre entre retenue et abandon, c’est une danse où le cheval n’a plus de
tête … le cavalier n’a plus de jambes ! Deux pour ne faire qu’un …

Ce cavalier a surgi sous une pluie battante au milieu de l’après-midi …
Son nom, de la pointe de son épée, il l’a signé dans le gris de mon ciel aujourd’hui, d’un Z qui veut dire Zorro …
Le ciel s’est soudain déchiré pour dévoiler du bleu, du rose, prémices d’un beau coucher de soleil et promesse d’une belle journée demain !

Faut-y croire comme on dit chez moi ! Je suis incorrigible ! Zorro m’a fait rêver et j’en rêve toujours … Je crois même que j’en suis amoureuse ! Une amoureuse à l’eau de rose … Zorro ! Zorro ! Zorro ! Zorro ! Reviens !

7 réflexions sur “Zorro

  1. Ils le passent en boucle sur France 3 chaque samedi, chaque dimanche, ils l’ont même colorisé mais rassure-toi, il es toujours en noir ! Quant à sa sexualité, elle me semble compliquée, dommage, Bernardo ne peut rien en dire… Bises

    Aimé par 1 personne

    • une ode à Zorro
      à mon a^ge
      n’avait point vu cela
      Ö TOI MON ZORRO
      QUE TU EST BÖ
      AVEC TON CHEVAL NOIR
      ET TON EPEE BLANCHE
      ça pouvant s’inverser
      Ö TOI MON ZORR¨¨O
      RIEN NE TE RESISTE
      ET D’ABORD MOÏ
      j’anticipe la fin du Film
      tagada gagata â dada

      J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

