Ici et ailleurs …

3

Ici, hier et avant-hier une grosse tempête a soufflé sur le rocher de mes vieux souvenirs …
Ici tout est net, tout est propre, tout est calme ! Ailleurs aussi …
D’ici, bientôt, je vais repartir vers un ailleurs l’âme en paix …
Me reste à laver ma tête ! Encore ce matin une petite araignée trottait dans mes cheveux …

Ouf ce n’était pas un cafard !

@ presto  avatar-mon-oei.jpg

10 réflexions sur “Ici et ailleurs …

  1. Moi aussi je devine qui se cache dans ce beau regard sur la nature
    De grands oiseaux ont battu de l’aile sur ta route 🙂
    Contente que tu nous reviennes car ta plume , manquait .
    Que ta semaine te soit radieuse
    @ ++ si tu le veux bien

    J'aime

  2. par ma baguette magique
    atchoum
    je te transforme en rossignol
    Anne, chante nous, s’il te plaît
    une vieille romance
    pour me faire oublier
    ce mot bizarre de Cindide
    qui me fait irrésistiblement
    penser à la Cunégonde de Candide
    que seul l’Arlequin peut libérer

    Aimé par 1 personne

    • Ho ! Ho ! Ah ! Ah ! sens-tu les intonations de ma voix devant la beauté de cette voix ! Ah Oh ! Je pleure de n’en avoir point pareille … Merci pour cette voix diamantaire, rubesque, doresque, hémorroïdaire zut je veux dire émeraudaire !!! C’est triste et pourtant je ris !!! Merci Popopo ! que c’est bo mais vraiment très bo ! J’en veux encore et encore !

      J'aime

  3. Araignée du matin, chagrin, araignée du soir espoir. J’spère que la etite araignée qui te trottait dans la tête ce jour en était une du soir ! En attendant , tu n’avais pas de toile d’araignée sur l’objectif de ton APN, tes photos sont superbes. Bon week-end. Florentin.

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

