Juste après la tempête …

Vous avez remarqué ? Là, sur sa branche, un petit homme m’observe …

Il porte un casque !

Oui c’est plus prudent … 

1

Vous avez remarqué ? Observez, faites rouler votre souris un peu plus bas …. Il n’est plus là !

Mais où donc est-il passé ?

2

Moi je sais … Il a sauté dans mon coeur !

Il ne veut plus en sortir … 

9 réflexions sur “Juste après la tempête …

  1. L’imagination c’est créer de la vie à un avenir que l’on souhaite …
    Si l’on ne manque de rien, l’imagination ne peut gambader dans son espace de vie
    Tes photos sont très belles
    Bonne journée à toi

    🙂

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

