Sur l’autoroute de mon retour…

J’ai pris ces photos en roulant … Je vous rassure, je n’étais pas au volant !

Ici le ciel  d’automne quelque part en Sologne  vers 16 heures aujourd’hui … Magie des couleurs !

Image6

Image9

8 réflexions sur “Sur l’autoroute de mon retour…

  1. dire que certains se plaignent de l’esthétique des moulins
    des grincheux, sans doute
    mais la beauté est ds l’œil de celle qui la regarde
    il y a comme ça des yeux qui ne voient que la tite imperfection
    et d’autres qui pardonnent pour un ti nuage qui passe
    l’œil brun que tu suggères, brille d’intelligence mouillée
    mouillée de tendresse paisible, de douceur pensive
    et toi tu es bon fromage c’est sûr, a croquer par tites bouchées
    et si j’extrapole, ta bouche distille un vin de qualité…
    j’arrête, pour la pudeur de mes mots, mais n’en pense pas moins
    sinon plus !

    Aimé par 1 personne

  2. tu affectionnes les espaces clairs
    réguliers, et ton art ne les rend pas monotones
    Voir le beau ds le simple, est l’art par existence
    par essence c’est si compliqué…
    j’aime

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

