Orange et vert

Orange et vert

Ce sont deux feuilles d’arbre mangées par des petites bestioles dont je ne connais pas le nom mais ce que je sais c’est qu’elles étaient affamées … Comme vous le constatez (vous n’êtes pas âne quand même !!!) l’une est verte mais bientôt sera orange comme l’autre qui avant l’automne était verte … mais c’était avant ! Enfin bref …

Je tenais à vous confirmer qu’il s’agit bien d’un champignon sur l’image précédente ! Vous êtes vraiment perspicaces… J’ai pris ce champignon de très très près pour satisfaire mon égo car il y avait une petite flaque dessus et j’avais envie de me regarder dans ce petit miroir ! En fait je voulais me faire un selfie comme ils disent partout ! C’est raté et je m’en fous …

A part cela je suis très occupée entre déménagement sans être vraiment un déménagement puisque les meubles restent en place ! Je sais c’est difficile à comprendre mais il serait trop long de m’étendre sur le sujet car je fatigue ! Enfin bref !

A part cela je m’adonne toujours à ma passion !!! Elle sèche sur le chevalet et bientôt je vous montrerai ! C’est tout pour aujourd’hui … C’est déjà pas mal pour ne rien dire … A plus !

13 réflexions sur “Orange et vert

  1. BONSOIR ANNICK !

    Moi zen bien !

    Mais j’ai récupéré quelques citations carabinées qui sont à droite !….Oups !
    J’aime celle du secret, c’est un peu comme la définition du « sucre » :
    Le sucre c’est ce qui rend le café amer quand on a oublié de le mettre dedans !
    Ah mais, j’en ai d’autre ! On verra çà plus tard !

    Bisous Annick !

    PS : Tu feras un bisous à Monique de ma part !

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai mon lilas qui est victime d’un mangeur de feuille. Je pense que c’est un genre de guêpe. Je l’ai appelé « Le poinçonneur des Lilas »
    Tu veux entrer en guerre contre les envahisseurs chinois? Bon courage!
    Passe un bon mardi.
    Michel

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai les mêmes « croqueuses » de feuille sur les noisetiers et en plus les chevreuils qui ont saccagé les roses encore en plein épanouissement.
    Chui un peu loin pour t’aider à ce déménagement, allez courage. Biz

    Aimé par 1 personne

  4. Je m’en doutais côté champignon, j’avais vu cette eau dessus aussi… tant pis pour le selfie alors… 😉 Ah oui déménager sans ses meubles… tout recommencer ailleurs alors, vie, maison, mobilier, chacun ses façons ! Bon mardi Cindide, bizzzz JB

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

