Vu la météo …

Vu la météo

Je me recueille,

De mots doux …
De mots tendresse …
Simplement de mots  écrits au jour le jour en mots simples comme j’aime !

Un jour ! Tous les jours des mots tendresse reflétant une âme d’enfant …

Et pourtant  ????? Serait-ce fiction ?

Au jour le jour, multiplication des chapitres
Naissance d’un recueil !
Le plus beau, le plus magnifique des livres !
Des souvenirs passés …
Tous les jours l’ouvrir, lire, relire, revivre éternellement au présent le rêve d’hier …

Recueil à l’eau de rose … comme j’aime !!!

Eh oui !!!!! Juste une lecture d’âne …

Bon ! C’est pas tout ça comme on dit chez moi … Demain ma tite auto passe son contrôle technique  ! Si elle réussit,  je fais peindre le toit et les rétroviseurs en rose !  Le reste restera noir bien sûr mais elle sera plus gaie !

11 réflexions sur “Vu la météo …

  1. Un très joli tableau tout en élégance pour accueillir la pluie.. j’aime beaucoup.. le tout illustré par tes mots-tendresse.
    J’ai hâte de voir ta zoto avec le toit rose.. hihihi
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. une 2 cv = une 4 ânes
    etc ….
    *OUI MA PUCE DU MARCHE de st ouen
    **MAIS COMME ON DIT CHEU MOI :
    CéPALTOU IFOqJ’YAILL
    tu dra z’où ?
    TE DIRAIS : mais zau marché aux puces
    etc ….

    Aimé par 1 personne

  3. cette année aura peut être été la plus chaude, mais aussi la plus pluvieuse !
    On lit bien l’ histoire des autres, manquerait plus qu’ on ne puisse lire la sienne !
    Merde pour ta voiture !
    Bonne journée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

