Je cours, je cours ….

Je cours ... Je cours

En ce moment ma vie est un marathon … Je n’arrive pas à atteindre mes objectifs ! Suis-je bien chaussée ? Peut-être un peu petites mes godasses … pourtant j’ai découpé les bouts mais maintenant je me cogne les pouces ! A part cela ma petite auto a réussi son contrôle mais le monsieur m’a dit qu’elle était mal chaussée …  Va falloir investir dans la chaussure, pour elle et pour moi snif !!! Je vais aller voir mon copain BIB …

14 réflexions sur “Je cours, je cours ….

  1. bonsoir!las… je n’aime pas les hauts talons hauts… surtout lorsqu’ils sont accompagnés de ces affreuses semelles dites « compensées… imagine un peu ta petite tauto ainsi chaussée… pas confortable, non? bonnes nuits, bises, daniel!

    Aimé par 1 personne

  2. me faut découvrir ton blog ! Je m’y perds un peu dans tout ça : Cindide, Anne, qui vais je voir ? le fait est que je vais y aller et déjà j’enregistre ainsi je serai informée. gros bisous; t’ai répondu pour Gaudi. Amuse toi à aller voir Lison chatte marcher dans la neige sur « les balades… »

    J'aime

  3. Pense aussi à couper les talons !
    C’ est déjà bien que ta voiture ait bien passé l’ épreuve, mais pour les pneus, il faut consulter, il y a toujours des promos, et même des sous-marques qui valent les autres !
    Bonne journée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

