Rien à dire

Rien à dire

Ce n’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut ne rien dire ! C’est pourquoi, bien que ce ne soit pas mon genre du tout,  j’ai toujours à dire,  mais je vais vous dire pour ne rien vous dire en essayant d’accrocher votre attention avec des mots pour ne rien dire c’est à dire, dire pour ne rien dire ! Ensuite je vous dirai autre chose … tout ça pour dire que même si je n’ai rien à dire, je peux vous dire au moins un truc banal à souhait … C’est sans doute votre souhait ! J’écoute votre petite voix qui dit « allez dis le !  » Alors je vous le dis, ce soir je n’ai rien à dire ! Et vous qu’avez-vous à dire ?

Ah oui quand même, moi je veux vous dire … Bon WE à tous !!! ça c’est du concret et ça veut dire ce que ça veut dire … Bisous à tous !!!  ça ce n’est pas du concret mais du virtuel, mais ça veut dire quand même que je vous aime ! Alors je vous le dis …

Sans blague, je me trouve très prolixe  comme on dit chez moi ! Non, pas prolixe, chez moi on dit « piplette » ! 

Oups !!!! J’ai vraiment une surchauffe intellectuelle aujourd’hui !

12 réflexions sur “Rien à dire

  1. Mais j’aime bien ! Que serait ce si tu avais quelque chose à dire ??? Mais quand même tu n’as pas parlé pour ne rien dire, et moi aussi je te dis bon week end même si ici il est noyé de pluie, je te le souhaite tout coloré…comme ta verve

    Aimé par 2 people

  2. bonjour! … sympathique image pas de quoi « se faire des cheveux »…! … disons que dire et redire empêche peut être d’interdire…? ou inter-dire… et puis n’oublions pas le fameux… « dire la dada »… bon ouik ène, bises, daniel!

    Aimé par 1 personne

  3. Et bien moi, je vais te dire que je pense que j’y gagnerais à me taire
    Je vais essayer de tricoter la vie , pas facile un coup à l’endroit, un coup à l’envers , l’ouvrage avance , tu sais à la retraite, j’ai compris que j’avais 7 lendemains , de quoi m’occuper à ne …..rien dire mais même pas le temps de tout faire
    pas assez de 24 heure c’est bien connu quand on a rien à faire , ni rien à dire ( mdr)
    Bisous et taisons-nous agissons …..

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

