Un danger la guette à bâbord !!!

un danger la guette

Ferme les écoutilles !

Un essai, mais franchement c’est pas avec ça que je vais me faire un nom  et traverser l’océan pour un nouveau monde mais …. qu’est-ce que je m’amuse !

Dans l’horreur il y a du plaisir …. Si ! Si ! 

Publicités

24 réflexions sur “Un danger la guette à bâbord !!!

  1. Bonsoir Cindide, je t’avais laissé un com sur ton curieux bonnet mal tricoté, mais il n’apparait pas. Snif. Dis-moi, cette peinture, serait-ce un auto-portrait effet miroir? Grosses bises.

    Aimé par 2 people

    • J’ai vérifié ! Tous mes commentaires sont approuvés alors c’est de ta faute …. t’as pas cliqué ! Pour le portrait je dirais pourquoi pas ? mais on ne peut être et avoir été c’est bien connu ça !!!!

      J'aime

  2. J’allais mettre le même com que rotpier27 alors, je m’abstiens et te dit simplement que je n’ai jamais rencontré un artiste pleinement satisfait de son travail. Chinou (artiste encore moins talentueuse que toi)

    Aimé par 1 personne

  3. le sein fascine l’homme
    enfant c’est la te^tée de la grosse maman nourricère
    junomm c’est tout le mystère de la frêle fiancée pudique
    homm (mot à prononcer du fond de la gorge) c’est
    la colombe du cantique des cantiques
    plus vieux, l’espérance dévoilée qui vole
    très vieux, le rêve endormi de la momie attachée
    pour ne pas tomber du lit
    OUI madame, un sein ça me donne des idées

    Aimé par 1 personne

  4. Je trouve ta toile agréable. Mais, bon, quand je regarde une jolie fille je flashe tout de suite. Je serais mauvais juge pour apprécier ta peinture. Je suis nul en dessin, tout juste capable de dessiner une maison. Reconnaissable parce que pourvue de fenêtres et d’une cheminée qui fume. Pour le reste, je suis nul de chez nul. En ferais-tu du fric ? Va savoir. Quand je vois le prix qu’on offre à certains pour, par exemple, une toile toute noire, je me dis que tu pourrais tout de meême en tirer quelques €uros. Et même plus si affinités. Bises multicolores. A plus. Flo.

    Aimé par 1 personne

    • Merci pour votre appréciation !!! Je viens de parcourir un peu votre blog …. Il m’a beaucoup intéressée notamment la vie au Japon ! Très différente de la nôtre et nous devrions, nous français, prendre quelques leçons de la part de ce peuple sans toutefois en adopter toute la rigidité … mais … mais … difficile de ne pas reconnaître leur réussite !

      J'aime

  5. Je souris au titre… Un peu façon Bécaud lorqu’il chantait… je ne sais où tu as pêché cette sirène et son toutou il me semble… tous deux chevelus ! La mouette, ça fiente, ce genre de shampoing s’enlève avec des jurons…Le nouveau monde, ne dis pas trop vite ça… j’ai vu un jour des coquilles d’oeuf sur un lit de sable vendu 25.000 euros !!! Bizzz

    Aimé par 1 personne

    • Merci Jill !!! Tiens tu me donnes des idées avec tes œufs mais voilà me manque le sable ! Pour les 25.000 euros c’est pas gagné hi ! hi ! Peu importe je ne suis pas vénale … Le reste de ma vie ne suffirait pas à les dépenser et les léguer à l’état …. c’est hors de question hi ! hi ! Me faire plaisir est maintenant ma principale philosophie de vie … Petit plaisir à prendre au jour le jour !

      J'aime

  6. Continue à t’amuser… un joli minois, du mouvement dans la chevelure, un toutou marrant (le danger ne vient pas de lui… hihihihi) une feuille virevoltante pourrait peut-être présenter un danger.. Seul bémol les bras (ou plutôt le bras qui touche les cheveux qui est un peu maigre)… mais bon l’ensemble est plaisant…
    Salut l’artiste. Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Merci la spécialiste !!! Tu me fais plaisir … Effectivement je trouve les bras un peu maigrichons mais le modèle était encore pire ! En fait une peinture de Sonia Delaunay ! Elle représentait Coco Chanel ! Je l’ai beaucoup modifié notamment la coupe de cheveux et puis elle n’avait pas de seins … Plate de chez plate et des bras fuyants … Enfin tu vas trouver mon modèle en interrogeant Google !

      J'aime

  7. peinture plaisante de seins masqués
    une pute psychédélique et ésotérique
    ou le pouvoir de l’araignée noire
    qui tâtonne le téton et embraze la toile
    pasimaldi ?
    ou lététon petinavire

    Aimé par 1 personne

    • Pasimaldi comme tu dis !!!! Tu verrais le modèle tu ne croirais pas que je puisse modifier ainsi !!! Hi ! Hi ! Pour moi impossible de suivre une recette en cuisine comme en …. peinture ! Merci pour ton analyse …. J’aime bien ! Biz

      J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s