Profilage

Profile of a grey haired woman in a bob, cropped.

Une idée » de régime à moindre effort :

Regarder des films à haute pression de stress ! Une étude très sérieuse a démontré que frissonner devant son écran faisait perdre des calories. Alors j’ai dû perdre quelques calories hier soir en regardant les derniers épisodes de la série « Profilage » saison 5 !

J’adore Chloe , ses petites robes et son adorable grand sac jaune ! Le choix des couleurs s’accordent à merveille …

Hier soir, j’avoue que je me suis accrochée aux accoudoirs de mon fauteuil, j’ai transpiré, j’ai haleté, j’ai « crampé » des pieds, je me suis voilée le visage des deux mains doigts écartés pour ne pas en rater une seconde ! Un moment j’ai même cru que je me faisais des cheveux blancs ! J’ai halluciné comme l’héroine … mais à la fin, je me suis précipitée devant le miroir… Ouf ! Les cheveux n’ont pas décoloré et en plus une bonne nouvelle sur la balance !

Dommage, l’actrice qui campe le personnage de Chloe va arrêter de tourner dans cette série. Plus qu’une à voir en 2015 ! J’aimais beaucoup cette série mais je crains que sans Odile Vuillemin pour jouer le personnage de Chloe, la série « Profilage » n’ait plus la même saveur ! Une actrice vraiment exceptionnelle ! Une excellente série va prendre fin …. Dommage ! C’était un policier pas comme les autres …

Ne ratez pas la saison 6 en 2015 , elle risque d’être surprenante !

10 réflexions sur “Profilage

  1. J’ai moins aimé cette saison. La fantaisie légère et primesautière qui prévalait avant a disparu lors de ces derniers épisodes. La série lorgne, c’est vrtai, vers le côté déjanté de la profileuse, mais aussi vers le dramatique sanglant. Sans compter qu’Odile travaille désormais du chapeau : la voilà devenue schizophrène ! Quant aux épisodes d’hier soir, ça baigfnait dans l’invraissemblance la plus totale ! Pas bon, non ! En tout cas, y en a une qu’on ne reverra pas, c’est Fred ! Bon week-end en attendant. Bises profilées. Flo.

    Aimé par 1 personne

  2. Franchement j accroche pas
    Meme si j aime bien l actrice et son petit sac jaune
    J aime pas me faire peur
    Mais a la télé on est gate pour entre l actualite violente et toutes ces series policieres
    Moi je prefere de loin les bons films a l eau de rose mais helas trop rares
    Bises

    Aimé par 1 personne

  3. AH DOMAGE hier j ai raté la série de hier
    j aime beaucoup cette actrice
    et je ne voit pas non plus la série sans elle
    j adorais ces tenues colorées
    mais en plus elle joue bien
    j essaierai de retrouver ces épisodes en replay
    bises
    bonne journée pour toi

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

