Présentation d’une cinéaste amateur

Voilà maintenant trois ans que je m’adonne à cette passion … En son temps j’avais jugé utile de me présenter !

Et oui  ! Je me fais mon cinéma ! A partir de mes vidéos perso,  j’ai créé quelques court-métrages que j’avais partagé en son temps sur un blog qui n’existe plus …

Aujourd’hui,  j’ai très envie de  faire partager  ces petits films à mes nouveaux spectateurs …. Les anciens se souviendront peut-être …  Ce sont de bons souvenirs ! J’ai pris beaucoup de plaisir à les créer  ! Suivez-moi … .

Excusez le son de cette présentation vraiment très mauvais, c’est un début un peu raté je l’avoue …   

Mais qu’est-ce que je m’amuse !!! C’est le but et l’unique !

7 réflexions sur “Présentation d’une cinéaste amateur

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

