Série ZEN

C’est une ballade très agréable sur mon petit bateau baptisé « Froudenn glas » en breton,  ce qui veut dire caprice bleu !  Un vieux bateau blanc et bleu très capricieux qui me laisse quelque fois en rade au milieu de la rade de Brest … Faut toujours avoir un mécanicien à bord ! Je prends soin de ne jamais le laisser au port … Sinon « medey » !  « medey » !  aux sauveteurs en mer ! Aussitôt les hélicoptères se mettent à voler au-dessus de ma tête comme des mouettes mais … c’est pas pareil !

Je vous souhaite un bon dimanche au coin du feu …. Moi, je vais le consacrer à ma petite Eulalie !

Moment délicieux ….

Le temps risque de passer très vite … Oui beaucoup trop vite !

12 réflexions sur “Série ZEN

  1. Heya i am for the first time here. I found this board and I find It really useful &amp it helped me out much. I hope to give something back and aid others like you helped me. aaeckebedkbe

    J'aime

  2. la foto laissait apparai^tre des mèches au vent
    et au moment où j’allais y fourrer mes doigts curieux
    voilà-y-pas que tu es devenue bel épagneul breton
    à poils noirs, alors j’ai hésité tu sais à y poser ma main
    Ah ces femmes ! jamais pareilles, tj différentes, picadoresques atchoum
    comme je les aime….
    ET … LA VOIX SI DOUCE D’OLGA
    QUI M’ASSURE DE SON AMOUR FOU
    Pourquoi Olga, pasque c’est tout de mm mioux que Marie-lou

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou Anne amoureuse, j’ai cru d’abord que de dos c’était toi, mais c’est toutou…. ,-) c’est chouette d’avoir son p’tit bateau… et des Eulalie 😉 bon dimanche aussi, perso avec nos « Eulalie » aussi, huit…. Bises de JB

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

