Magie de Noël


1

1 bis

2

3

4

5

6

7

8

9

10

12

13

14

Comme tous les ans ils tambourinaient à la porte du grenier …
Ils étaient nombreux, petits lutins, boules, et guirlandes …
J’ai ouvert la porte et aussitôt ils ont déboulé dans les escaliers …
Ils se sont précipités dans le salon …
Ils ont vu le sapin …
Ils m’ont dit « Accroche-nous dans le sapin et vite ! »
Que la fête commence … C’est la magie de Noël …

Si vous êtes sages, je vous ferais une photo d’ensemble de mon sapin ! Il est beau, enfin heu … moi je le trouve beau !

Je vous avais préparé un magnifique diaporama pour exposer mes photos de manière plus ludique mais WordPress n’accepte pas la fantaisie !!! Après maintes tentatives je n’ai pas réussi et là je peux vous dire que j’ai les …. boules !

Pffff de Pffff !

14 réflexions sur “Magie de Noël

  1. ça scintille de partout tes photos…C’est ce que j’aime dans ces périodes de fêtes, partout dans la ville à la tombée du jour ,c’est féérique. Dommage de ne pouvoir cette année y flâner à ma guise.
    Bises

    J'aime

  2. BONJOUR ANNICK !

    As-tu appris à apprivoiser les Korrigans ?

    (je ne sais pas comment exporter mes photos chez toi !)

    A part çà, tu passes Noël à Landé ou en Auvergne ?
    Pour moi, ce sera à la Rémartinière !

    Bisous Annick !

    Aimé par 1 personne

  3. c’ est que l’ un ne va pas sans les autres, et que nous avons là une parfaite illustration de ce qu’ est l’ union sacrée, avec pour compléter la trinité, le coeur que tu y a s mis !
    Bonne journée
    bisous

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

