Hum ! Hum ! Hum !

C’était hier …

La journée avait commencé comme ça … Mes petites montagnes fumaient !

Image10

Une petite montagne qui fume, deux, trois ou quatre, n’arrêtent pas le pèlerin ici en Auvergne !

Alors en route pour la petite auberge
où j’avais rendez-vous dans un petit village au fin fond de l’Auvergne … Peu d’habitants mais chaleureux ! Un vrai festin de spécialités auvergnates … Pour moi ce fut un velouté au foie gras sur son lit de lentilles hum !!! Ensuite la traditionnelle truffade accompagnée des meilleures charcuteries auvergnates hum !

Ensuite fondu au chocolat sur son lit de poires hum !!!! Tout ça bien arrosé hum !!!!

Ensuite après-midi devant la cheminée chez toi …

Merci JF pour cette délicieuse journée malgré la grisaille !

Ce fut des moments chaleureux et vraiment cool cool !

Je sais que tu vas me lire ici, alors pourquoi ne pas me mettre un petit mot ?

Alors vas-y c’est permis ….

Image11

Image12

Et vous, mes aminautes, je crois que je vous avais promis mon sapin de Noël ?

Et bien le voici !!!! Je pense à vous tous, je vais passer vous voir bientôt …

IMG_2935

Image13

13 réflexions sur “Hum ! Hum ! Hum !

  1. Quelle chance! Habitant la région clermontoise, j’aurais bien aimé les coordonnées de cette petite auberge si sympathique. Je voudrais faire plaisir à ma princesse.

    Pour les fractales, si ça peux t’aider, j’ai trouvé un tutoriel traduit ici:

    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.chaospro.de/documentation/html/programdescription/tutorial_attractor.htm&prev=search

    Ton sapin est très joli et bien décoré!
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Amicalement, Michel

    Aimé par 1 personne

  2. Rien que de lire le mot truffade , miam, ça me fait saliver , il faut dire qu’entre auvergnates, nous savons de quoi nous parlons
    Ce jour, de chez moi, le géant avait une cape à demi-blanchie , savoir demain, ce qu’il va nous offrir comme spectacle au réveil
    Bonne soirée

    Aimé par 2 people

  3. magnifique paysage…humar,humar…= fumer en español
    fumée du feu de cheminée ..j’adore :je la sens d’ici
    Mais sapin d’noel,…RIEN A FOUTRE !!!!!moi j’veux les photos du fouès grrras et d’la trrufade,vain diou !

    Aimé par 3 people

  4. Bonjour…le feu dans la cheminée ,le beau sapin décoré ,c’est chaleureux tout cela…ça donne envie d’y être….
    Grand vent ce matin, ciel couvert…
    Eh! bien question gourmandise , miam…yen a qui déguste (lol )
    Bises

    Aimé par 2 people

  5. Moins il fait beau dehors, plus il fait beau dedans !
    Et si en plus, la table est succulente, et la cheminée allumée, c’ est le paradis sur terre !
    Il est beau ton sapin, merci
    Passe une bonne journée
    Bisous

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

