J-7

10

Trêve des confiseurs …

Je vous ai apporté mes fleurs
Parce qu’à travers l’écran
Les bonbons c’est pas bon
Les fleurs c’est plus présentable
Si vous saviez comme  je suis fière
De vous imaginer léchant mes fleurs sur votre écran
Savourez … Savourez !
Mais avant de repartir
N’oubliez pas le coup de chiffon
Parce qu’un écran léché c’est dégueu !

Bon ! C’était l’ânerie du jour ….

1

2

3

4

5

6

7

8

9

11

12

13

14

19 réflexions sur “J-7

  1. Je passe ce soir pour te souhaiter une belle fin de semaine
    Depuis qq temps, je ne reçois plus de news ????
    La vie est un bouquet de fleurs , les pétales en sont les ailes qui s’envolent ….au gré du temps qui passe
    Bise
    @ bientôt

    Aimé par 1 personne

  2. ds l’art d’aimer d’Ovide
    ce dernier disait (en poche…)
    à propos des bijoux offerts à une dame
    pour déclencher l’amour
    ……… ET POUR UNE TOUTE JEUNE FILLE
    il suffit d’une fleur !
    cépabôça !!

    ht= »315″ src= »//www.youtube.com/embed/r_n37Z0JR4w » frameborder= »0″ allowfullscreen>

    Aimé par 1 personne

  3. superbe confiserie que ferait ses fleurs trempées dans de la neige bien blanche
    que je croquerais moi aussi
    bonne journée
    chez moi , il pleut, point de neige en vue loll
    bises
    kénavo

    Aimé par 1 personne

  4. hihiihihihi magnifiques tes fleurs qui apportent de la gaité en cette fin de journée bien grise … Mais bon, même s’il m’est arrivé de m’égarer dans un restaurant pour bobos écolo et d’y manger pissenlits, plantin et mauves (berk!) je n’en suis pas encore à croquer des roses … à moins qu’elles soient en pâte d’amande …. hihihiihi
    bisous et bonne soirée

    Aimé par 1 personne

  5. J’ai écouté tes conseils, léché l’écran (car je suis aussi « fada » que toi) et j’ai bien aimé la rose . Je vais donc tenter une bûche à ce parfum pour le réveillon. Qu’en dis tu ?

    Aimé par 2 people

  6. tes images sont sages
    exquizes mais précises
    linéaires mais peu disertes
    elles caressent la vue, l’esprit, l’intellect
    et moins l’affect, la chair, le nutritifs
    Au fond Anne est une intellectuelle
    qui interroge le physique
    plus que le métaphysique
    mais être le contraire aurait été-t-il plus charmant ?
    ANNE TU ME COMPLETES
    TU ES EN ESPRIT MA MOITIE EN TRANSPARENCE
    tu es cristalline et lumineuse

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

