A table !!!! Joyeux Noël à tous ! C’est presque prêt …

table de noel.jpg2

table de noel

Le temps de faire péter le Champagne …

Le chapon est au le four ….

Le reste au frais !

Manque les huîtres … Heu !  Je file les chercher …

Je vous attends …. Si je ne suis pas de retour à votre arrivée , j’laisse un petit mot sur la table, la porte est ouverte ! @ presto tous ! Faites comme chez vous ….

8 réflexions sur “A table !!!! Joyeux Noël à tous ! C’est presque prêt …

  1. Mais si, tu seras de retour à notre arrivée, je te fais confiance. Tu mènes tout çà comme une « femme orchestre » avec toute la maestria qui te caractérise. Noyeux Joël

    Aimé par 1 personne

  2. table ouverte
    porte ouverte
    repas de fête
    avec une fleur
    un feu de bois
    des amis de l’amour
    et une Anne qui aura revêtu
    une robe du soir
    toute simple
    ample sobre floue
    et sourire d’enfant roi
    et moi visiteur
    intimidé venu de loin
    déposant orange bleue
    et rose blanche
    et me pencherait pour ressentir
    de ta chevelure de femme
    le parfum ancien
    et te dirais en m’inclinant
    mercy d’avoir invité le vieux popo
    et son appétit légendaire
    guy

    Aimé par 1 personne

  3. Eh! bien c’est accueillant chez toi !…On a envie d’y être…J’ai la nappe des grands soirs, rouge, damassée de roses ton sur ton ,des roses roses dans un vase…Mais nous ne serons que trois ( sans compter les oiseaux) . Je reviens juste du kiné….Hum!…
    Bises et belle soirée à tous !

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

