Hymne à l’amour pour …

Huitre perle

Ben voilà, c’est fini …
On va pas s’dire au revoir comme sur le quai d’une gare
Mais c’est fini…c’est fini !
Aujourd’hui ou hier c’était l’moment ou jamais
Peut être après-demain je te retrouverai … Heu !
Mais pour l’instant c’est fini…hum, c’est fini !
J’ai fini par me dire que nous éviterions le pire
En mettant un peu de distance entre nous …
Ne sois pas amère, reste toujours sincère
T’as eu c’que t’as voulu, même si t’as pas voulu c’que t’as eu
Mais t’es trop chère …
Pourtant j’aime ta chair …
Mais je regrette, c’est fini…hum, c’est fini !

Heu !!! Que vois-je ?
N’est-ce pas une petite larme comme une perle dans ta coquille ?
T’inquiète … je t’aime !
Non c’est pas fini … Hum ! c’est pas fini !
Pourquoi suis-je cette sentimentale indécrottable ?
Serais-je nunuche sans volonté ?
Quand on aime on ne compte pas …
Non c’est pas fini …
Je t’aime ! Je t’aime !
Hum ! Jamais je  ne pourrai t’oublier …
Jamais ! Jamais !

12 réflexions sur “Hymne à l’amour pour …

  1. Une perle de mélancolie…Ce qui finit ,ce qui commence….c’est un moment de vie, de joie, de fête, c’est l’au revoir sans adieu sous le coquillage du coeur…parfois lourd comme un couvercle….
    Le brouillard est là…ce matin, il brouille ce qui embue le regard après…après…
    Bises…

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

