Retour à la vraie vie !

1

2

3

4

Je ne sais pas si j’aurais terminé lorsque mon Prince viendra me chercher avec son carrosse le soir du 31 ….  Pfffffffff !

Ceci  me donne l’occasion de vous faire découvrir une jeune artiste photographe Clermontoise !

Moi j’aime bien, elle ne fait pas que ça … Un vrai talent !

J’ai vu son expo « A fleur de corps » … Ce sont des photos très originales en dégradé de gris , très sensuelles , très …. très ….  Je vous laisse découvrir son site !

http://www.marielsaniels-photo.com/bio

12 réflexions sur “Retour à la vraie vie !

  1. coucou !! ouf !! tes photos me rassurent et me font sourire .. finalement je n’ai pas besoin de me coller au ménage … chez moi comparativement, c’est dans un ordre parfait !! lol
    bonne journée – bisous

    J’aime

  2. Elles me font sourire ces photos ,tellement pleines d’humour et de réalisme à peine exagéré…Chez mes parents ,c’était assez bordélique…ma mère passait son temps à essayer de ranger ,mais mon père non, on avait des moteurs dans le couloir, et dans la cuisine aux moments des fêtes comme il faisait de la vannerie peinte au pistolet , ça séchait sur des cordes à linge au-dessus de la cuisinière à charbon, au-dessus de la table ,partout, et comme il y avait une finition de vernis à l’alcool , ça nous tournait la tête comme du champagne …On mangeait comme on pouvait ,sur nos genoux…hum…et j’en passe…Je ne parle pas de la chambre….lol …
    Le jour du réveillon ,j’ai passé la journée à empiler des bouquins pour libérer le canapé et la table….en boitillant…vu que que mon pied , c’est pas encore le pied !….
    Bises à toi…

    Aimé par 1 personne

  3. Oh oh quelle pagaille chez ces dames !! Pour le 31 au soir, tout terminé, bonne chance Anne !!! En effet cette photographe sait faire sourire ou émouvoir comme cette dame chauve, qu’on suppose des suites d’une maladie trop bien connue, merci, bises de JB

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....