Enfin elle est là dans mon jardin …

1

Ouf !!!! Depuis quelques jours je souffrais de douleurs partout partout …. J’avais enfin réalisé que j’avais des muscles et des articulations ! J’avais beaucoup réfléchi (comme d’hab !) au pourquoi du comment ! J’avais pensé au piano que, toute seule  j’ai déplacé avant Noël  (ce que femme veut … peut faire déplacer des montagnes … Ouf j’ai pas essayé avec le volcan ! )  ou … peut-être l’arrivée de la Neige ! Sans aucun doute les deux mais surtout  la neige .. Je vais mieux mais je pense que les chutes de neige ne sont pas terminées …Encore quelques articulations douloureuses qui sur les touches de mon piano donnent des cracs cracs harmonieux ! Elle est pas belle la vie ? 

2

3

16 réflexions sur “Enfin elle est là dans mon jardin …

  1. Ben alors
    C’est est pas raisonnable de porter un piano!
    Facile de accuser la neige
    Bon après tout les kinésithérapeute sont la pour tout arranger
    Tu me fais penser à Michelle qui passe sa vie chez le kinésithérapeute après ses travaux de maçonnerie
    Enfin bref bisous

    Aimé par 1 personne

  2. une fois pour toutes, je n’aime pas la neige
    ni les rhumatismes, ni le ski de randonnée
    je n’aime que toi, oui, que toi, sur, sur le sable,
    oui le sable, ds l’eau chaude, et jouer………
    avec mon seau !
    je ne suis pas si rigolo !
    une fois mm que je jouais sur la plage
    j’ai vu un poisson gros qui faisait des grimaces
    et j ‘ai eu pas peur du tout; mais pas du tout !
    gr gre greu

    Aimé par 1 personne

  3. J’hallucine ! De la neige ! On en trouve encore ? Bon, je me moque. J’ai vu à la télé ce midi qu’elle avait tombé en abondance dans l’Est. Si t »es contenten ça va ! Chez moi, dès qu’il tombe un flocon, je rentre ma voiture et je m’attache au radiateur ! Bonne fin de dimanche. Bises glaces. Florentin.

    Aimé par 1 personne

  4. La voilà donc cette neige appelée désirée , je te la laisse volontiers, j’ai assez mal au pied comme ça, déjà que …
    Bon, tu as un piano ,ça j’aurais bien aimé en avoir un…
    Bises

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

