La fuite du temps

Bonne année 2015

A toutes et tous
Meilleurs voeux 2015
Amitié,
Amour,
Bonheur,
Joie,
Mais surtout Santé sans quoi rien n’est possible …

Bisous à tous

Mes résolutions 2015

Comme un bouquet de fleurs,
Cueillir mes instants de bonheur
M’y réfugier, en rêver,  m’y accrocher
Sans avant, sans après …
L’arroser tous les jours
Afin qu’il devienne mon éternel présent
Me répéter que lui seul compte …
M’imprégner de sa fraîcheur,
Me gaver de ses couleurs
Combien je serais heureuse
Dans la suite infinie des heures …

Adieu le temps des mauvais souvenirs !
Devenir amnésique …

10 réflexions sur “La fuite du temps

  1. C’est très beau ce que tu as écrit là! Devenir amnésique, oui, parfois c’est tentant! Mais en attendant, profitons du moindre petit bonheur qui passe!
    Douce année A+

    J'aime

  2. surtout ne pas oublier
    garder en soi à jamais le bon
    bien serré contre soi
    et partir un jour pour l’au delà
    ds un cocon de belles soies
    et de pétales de fleurs et de roses
    et tenter de se faire aimer
    et ce jusque au bout

    J'aime

  3. Alors comme ça, tu veux faire du tri sélectif ?
    et bien je te souhaite d’ y parvenir, d’ autant que tu nous fera participer !
    Merci de tes souhaits, santé et bonheur pour toi aussi
    Bisous

    J'aime

  4. Carpe Diem et ne gardez que les bons souvenirs afin que l’avenir et le devenir se créent au fur et à mesure de nos humeurs en toute liberté. Que ta soirée soit joyeuse et heureuse. Je t’embrasse

    J'aime

  5. Le temps, celui qui nous importe, n’est fait que de présent. Le reste ne compte pas. Le passé n’est plus, le futur n’est pas encore. C’est mathématique ! Te souhaiter une bonne année ? Elle sera ce qu’elle sera. Mais, bon, on peut tout de même avoir envie qu’elle nous offrira des présents chouettes. A plus (futur). On n’en sort pas.

    J'aime

  6. Bon réveillon à toi….Jolis résolutions ! Oubliez les souvenirs attristants, et en 2015 ,pouvoir marcher à nouveau comme avant voilà ce que je me souhaite. Et continuer un bout de chemin dans l’amitié des blogs.
    Gros bisous.

    J'aime

  7. Bonjour Cindide… ah ne garder que le bon côté des ans, ma foi la philosophie est bonne pour avancer sans remords ni regrets ! Alors bon réveillon du 31 et excellente année 2015, bises de jill merci aussi !

    J'aime

  8. Parfois difficile de devenir amnésique ; Pour le reste qu’il vous passe comme sur un ciré breton ou les plumes d’un canard !. Bon an que ven

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

