En attendant ….

A tous ceux passés ici pour les vœux  2015,  je dis un grand merci … Sachez que cela me touche beaucoup plus que vous imaginez même si je sais que tout cela est virtuel donc très souvent superficiel mais … j’ai la faiblesse de croire en cette amitié ! Merci ! Merci à vous !  

Une pause s’impose car je suis très fatiguée en ce début d’année …  Soucis de santé  pour un proche, quelques contrariétés aussi,  font que j’ai besoin de reprendre un quotidien plus calme et plus serein ! Je vous retrouve dès que j’aurais retrouvé mon optimiste ambiant ! 

Pour vous, j’ai fait ce petit diapo de bateaux- lune car je les trouve beaux !!! Ce sont des bateaux de pêche conçus pour sauter les vagues … Du coup j’ai découvert qu’une race de  chat portait le nom de bateau-lune !!!! Allez savoir pourquoi ? Le chat est magnifique n’est-ce pas ?

bateau lune

12 réflexions sur “En attendant ….

  1. C’est quand tu voudras ! Les blogs, c’est bien , c’est utile, voire nécessaire pour certains, mais ce n’est pas tout, la vie, la vraie, les nôtres, tout ça, ça compte davantage . A bientôt donc. Fais signe quand tu rentres …

    J'aime

  2. Les bateaux et le chat du même nom sont superbes.. un beau diaporama pour démarrer cette nouvelle année. Prends bien soin de toi et reviens quand tu pourras. Je te souhaite en tout cas une très belle année pleine de douceur et de joies. Bisous

    J'aime

  3. J’arrive un peu tard….la faute à mon ordi qui s’est fait attaqué ,eh! oui ,les nuits de fête, les vilains sont malins, mais là j’accède à nouveau et je viens t’apporter mes meilleurs voeux , c’est virtuel (je n’aime pas ce mot …) il est trop…froid, derrière l’écran il y a quelqu’un à qui on peut s’attacher, quelqu’un qu’on aime retrouver, à qui on peut dire des choses qu’on ne dit pas dans la vie non virtuelle .
    Donc, repause toi bien, et avec le souhait que tout s’arrangera au mieux autour de toi, et que, tu puisses revenir vers nous, gaie ou moins gaie…l’important c’est de se retrouver. Je te fais une douce bise…

    J'aime

  4. rose, est QQ PART une déçue de vie
    mais son discours est trop intellectuel quoique généreux
    elle risque donc la déception
    je lui fais sourire complice
    qt à toy, brune amie
    tendre confidente
    tu es une profonde charnelle
    qui te donnes
    on se ressemble davantage….

    J'aime

  5. j’espère que pour toi cette année ne t’apportera pas trop d’ennuie mais il vrai que les proches comptent plus que les blogs malgré que je suis de tout cœur avec toi!!!!! si tu veux me joindre tu as mon mail des fois cela fait du bien même si c’est virtuel!!!!!Gros bisous de ta sœur de coeur

    J'aime

  6. moi aussi un peu fatigué
    suis moins pétaillant
    mais Anne, je reste ton chevalier
    et de plus au maximum servant
    bizou sur les doigts
    t’é une gentille personne
    guy

    J'aime

  7. des bateaux qui font un peu penser aux vikings !
    oui, il est beau ce chat, au moins aussi beau que les bengales !
    Pars en pause tranquille, tu sais bien qu’ on ne t’ oublieras pas
    Bisous

    J'aime

  8. Coucou Anne…. je comprends très bien la vie privée et ses proches passent avant tout et je souhaite que tout aille vite mieux pour vous deux…. merci pour le montage, je découvre le nom de ce chat, oui un vra petit fauve léopard…. bises de jill

    J'aime

  9. Bonjour,
    Perso je reprends mon blog ce matin, tu as raison de prendre une pause , la blogosphère ne doit pas déborder dans ta vie, reviens lorsque tu le pourras , pour ma part, sache que chaque blog que je visite est avant tout parce que je ressens l’envie , d’ailleurs, comme tu peux le constater, mes commentaires sont ressentis et non terre à terre comme parfois par certaines personnes juste pour dire je passe et je m’en vais , en espérant de gagner « une voix » , je ne mange pas de ce pain -là , j’ai avant tout du respect pour le contenu de ce que la personne propose sur son billet , forcément, il y a des blogs qui ne me ressemblent pas mais ils méritent aussi le respect donc la qualité du commentaire que je laisse est toujours le reflet de ma pensée
    Bon repos
    Bisous

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

