Envie d’évasion ? Allez-y c’est permis … Mais oui !

Moi ça me donne envie !

 Juste un peu plus cool au milieu des sapins …

Juste pour admirer les paysages …

Juste pour prendre quelques photos …

Juste pour oublier la méchanceté humaine …

Juste pour déguster l’air de la montagne …

Mais voilà … Maintenant j’ai peur de ces fous sur les pistes ! 

Mais ceci dit, je lui tire bas mon casque devenu indispensable …

Bravo le kamikaze !

Au moins, tu n’auras pas fait ça pour rien et c’est ce que tu voulais !

Tu m’as spatulée … 

11 réflexions sur “Envie d’évasion ? Allez-y c’est permis … Mais oui !

  1. j’aime bien la montagne… mais pas les sports d’hiver… et encore moins les extrêmes… j’ai fait des courses de motos, mais pas motocross… je suis très terre à terre…!

    J'aime

  2. Impressionnant et magnifique ; je ne sais pas du tout skier et la première partie m’a subjuguée. La seconde m’a affolée au début ensuite je n’y ai pas cru. Trucages certainement. merci pour cette surprenante évasion : bisous

    Aimé par 1 personne

    • Tu ne sais pas skier ? Franchement tu m’étonnes après avoir lu ton expédition sur ton dernier article ! Mais je te crois … Prends une leçon avec un jeune guide ! Je suis sûre qu’une seule suffira pour rivaliser avec les meilleurs …. Bisous l’alpiniste !

      J'aime

  3. La vitesse non pas trop pour moi
    Cela dit les paysages, je préfère les admirer à mon rythme
    Toi tu es spatulée……….
    Moi je suis médusée par le monde qui marche sur la tête
    Médusée par tous ces donneurs d’ordres ……….
    Bisous
    Bon wkend sous la pluie ….

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

