Faites l’amour… pas la guerre !

histoire d'amour

Une histoire d’amour composée pour vous à partir d’une vieille photo souvenir …
Est-ce le début d’un grand amour ?
Est-ce la fin ?
Moi j’y vois plutôt la fin … La dame semble très amoureuse mais pas lui ! La conversation semble houleuse … J’y vois même un homme très violent ! Regardez la façon dont il lui tient le bras … Je suis sûre qu’il va la repousser sans ménagement ! C’est un méchant sans aucun doute …

Et vous qu’en pensez-vous ?

C’était l’histoire d’amour que je vous avais promise mais patience je vais vous en imaginer une plus gaie ! Ils s’aimèrent, se marièrent, eurent beaucoup d’enfants etc … @ presto

14 réflexions sur “Faites l’amour… pas la guerre !

  1. C’est marrant mais je n’y vois que du désir, pas de la violence, même si c’est un désir violent. Le doute jaillirait peut être de la main de la belle, doigts écartés. je préfère voir de la passion dans cette belle photo

    J'aime

  2. pourquoi Ëtre méchant ?
    C’EST SI CON…
    comme dit Florentin, « je suis un gentil congénital »
    je fonds au soleil de l’amour….

    J'aime

  3. L’amour vache ! Très peu pour moi. Il faut dire que je suis la tendresse personnifiée ! Les roses, les cadeaux, l’aspirateur, la vaisselle … Je fais tout pour l’attendrir aussi. Mais y a du boulot ! A plus. J’y retourne!

    J'aime

  4. va savoir !
    Il me semble aussi deviner une certaine brutalité chez l’ homme, mais une certaine provocation chez la femme !
    En principe, c’ est au lit que ça se règle !
    Passe une bonne journée
    Bisous

    J'aime

  5. Ah oui, tu l’as dit mais même si on fait pas l’amour, on est pas obligé de mal se comporter
    Que dis-tu voisine ?? de palier , t’es, je ne te vois pas ???
    Merci d’être passée voir les poissons ……….

    J'aime

  6. Ah ce que j’en pense, ou c’est une passion forte, oh oui prends-moi, ou c’est lâche-moi tu me fais mal… c’est trouble alors… 😉 je préfère penser à de l’amour…. vois-tu, et en ce moment on en a bien besoin !! Merci, bises de JB

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

