Attendez-moi, je reviens …

banc

J’ai mis un banc dans le jardin, installez-vous !
Si vous avez froid, entrez dans la maison, la clé est sur la porte …
Dans le hall d’entrée, vous trouverez des couvertures pour vous couvrir … et des mules !
Faites comme chez vous, je reviens dès que possible !

Mais essuyez vos pieds SVP en entrant dans la maison ! Je viens de javelliser et j’fais pas ça tous les jours comme dit la dame de « Plizzzzz »!  N’oubliez pas de remettre vos bottes en partant  et faites gaffe en descendant, les marches sont verglacées … ça craint !!!  Il va falloir que je pense à mettre un truc pour s’appuyer afin de faciliter la descente aux maladroits …

Si vous avez froid regardez sous le banc  j’ai pensé à mettre un thermos de vin chaud ! 

Elle est pas belle la vie hein ?

@ presto 

17 réflexions sur “Attendez-moi, je reviens …

  1. Cindide ton âme est si belle que tu ne pourras l’enlaidir
    quoique soit la grimace
    et moi j’attends patiemment que tu sois redevenue toi-mm
    pour te faire la cour

    cheu moi on disait « pelar la pava » : plumer la dinde
    car la dinde plumée, le festin!
     » que importe la froidure si ton cœur est chaud ! »

    J'aime

  2. coucou !! un banc sous la neige ….. je vais me geler les fesses, moi !!! … j’ai bien essayé de zoomer sur la photo … pas vu la thermos de café …. allez, prépare les chaussons et le feu de cehminée, je toque déjà à ta porte ….
    bisous bisousssssssssssssss

    J'aime

  3. bonsoir! … quel retard j’ai pris… j’ai honte… mais je suis là quand même…! merci pour le vin chaud, mais… comme je conduis, je bois pas…! joli billet, mine de rien…! à bientot, bises, daniel!

    J'aime

  4. C’est un rêve ???
    Mais la neige n’est tombée que chez toi, moi, je n’ai rien , je la vois au loin 🙂
    Oupsssssssss souffle un peu pour m’en envoyer de quoi faire un bonhomme de neige 🙂
    @ Bientôt

    J'aime

  5. Ton accueil est bien chaleureux mais il manque un élément essentiel à ta préparation : un tapis pour ma coloc !
    Vin chaud… bof mets aussi une fiole de whisky sous le banc…
    Je viens de faire une troménie en centre Finistère sous une pluie battante. Biz.

    J'aime

  6. Tentatrice ! Mais, tu ne m’auras pas ! Un flocon qui volette et je rentre dans ma coquille ! Je rentre ma voiture au garage et je m’attache au radiateur. Mais, ici, en Nord Cotentin, pas de neige encore ! On n’en a presque jamais ! Mais, c’est la loi du tout ou rien. Il y a deux ans, il y avait des congères hautes comme une maison … Bises fraîches tout de même. Florentin

    J'aime

  7. Offre de Gascon ! je veux bien venir, tout de suite même car j’adore la neige, mais faudrait encore que je sache où tu habites LOL.
    Réponds moi en privé, sinon, tous tes lecteurs vont rappliquer. Bises. Chinou

    J'aime

  8. BONJOUR ANNICK !

    On ne dit pas  » javellisé « , on dit  » j’ai lu  » !

    Ceci dit, à Landé il fait doux et à peu près clair !
    Quelle est douce ma Bretagne !

    Je fais la collection des paysages neigeux français, où j’habite, nous n’avons pas vu de neige depuis 1986, bientôt 30 trente ans sans neige.

    Gros Bisous Annick !

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

