Il veut lui faire croquer la pomme …

image001animma draguur

 Saura-t-il être convaincant ? 

Son petit oiseau est gourmand ….

Pfffffffffffff qu’est-ce qu’on peut perdre comme temps en formalités ! Comme dit Yann … 

19 réflexions sur “Il veut lui faire croquer la pomme …

  1. l’art d’aimer j’y conné moa
    Du chic Un chèque Le choc
    mé de mon temps c’été pa comme ça
    « des manières », des billets doux, des clins d’œil, des approches,
    des faux reculs, des tites avances, des vraies avancées, des chuchotement fluctuant ds le lobe de l’oreille,
    des doigts perdus et mm des pieds, …et… L’AMOUR !

    Aimé par 1 personne

  2. Le « chasseur » ici n’est pas celui que l’on croit… Le prédateur est assis, et la proie est debout !
    C’est vieux comme le monde ce système de chasse : « faire croire qu’on est une proie »…
    Ah là là…

    Aimé par 1 personne

  3. Toutes les mêmes. On voit bien qu’il n’y a que minauderie chez la donzelle en question. Elle n’attend que cela et le postulant perd là un temps précieux, qui pourrait être plus utile ailleurs. Où ? Suivez mon regard (concupiscent). Bonne journée. Je te souhiaite un plein panier de pommes. Florentin.

    Aimé par 1 personne

  4. et si ce était ttes ces formalités qui faisaient le charme de l’approche amoureuse
    et si on finissait de comprendre l’infinitude de l’instant de grâce
    où la femme va se donner
    la plénitude ds l’instant
    l’acte d’aimer entre la grâce, le don divin, la transmission de la vie
    chaque fois, hier à peine, c’est bête…C’était comme une première fois

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

