J’avance plus … La pause s’impose ! Désolée

traction

17 réflexions sur “J’avance plus … La pause s’impose ! Désolée

  1. Quand on en arrive, effectivement, à voir les bagnoles comme ça, c’est que les éléphants roses ne sont pas loin. Tu as raison, il y a quelque chose à faire. Faut arrêter le sirop et consulter de toute urgence! A plus. Si tu émerges ….

    Aimé par 1 personne

  2. shoah hier
    dilemme humain
    dieu existe-t-il
    pourquoi
    renaissance
    recommencement
    la souffrance
    l’infini
    l’éternité
    rendez-vous
    la mort
    la vie
    ne pas oublier
    impardonner
    pleurer

    J'aime

  3. hihihihihi quelle photo .. avec des roues pareilles, çà se comprend, elle ne sait plus de quel côté aller, la pauvre voiture … parfois, moi aussi j’ai cette impression d’être ballotée de toutes parts et finalement d’aller au mur !!
    bonne pause et à bientôt alors ?
    bises bon mercredi

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

