A mes heures perdues … Je copie !

Image6

Oui mais qui ? 

Qui me dira ?

19 réflexions sur “A mes heures perdues … Je copie !

  1. Je vois que même ta copie s’ interroge, et se demande s’ il n’ y a pas dans ce portrait un peu de l’ artiste qui vient de le peindre !
    J’ attends que tu te mettes à Courbet !
    Passe une bonne journée
    Bisous

    J'aime

  2. bonsoir! bon… deux choses… 1/ je ne suis pas physionomiste… 2/ je ne dénonce pas mes petits camarades…! 3/ après renseignements, une belle copie… un visage à la « Modigliani »…(ma belle soeur en avait un, une femme couchée, je crois, mais il y avait un air de famille)…! à bientot, bises, daniel!

    J'aime

  3. Zut alors, j’aurais eu tout faux si j’avais été la 1ère à laisser un commentaire car je ne pensais pas du tout à une copie mais à un autoportrait . LOL

    J'aime

  4. Je lis que la réponse à ta question a été trouvée. Mais moi aussi j’allais dire Modigliani,alors… En tous cas, bravo Cindide, tu te débrouilles bien.
    Bonne soirée, et de gros bisous.

    J'aime

  5. C’est son portrait tout craché, comme dit l’autre à la télé ! Tu as un pinceau coupieur de qualité ! Bon, je copie moi aussi, ja vais dire Modigliani . Jai bon ? T’as intérêt à répondre oui, sinon je te dénonce !

    J'aime

  6. TROP LINEAIRE
    POINT ASSEZ CIRCULAIRE
    l’ovale reste encore tropo triangulaire
    avec un chouya de zin go zag
    la bouche serait plus sensuelle
    enfin sur une île dézerte….

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

