Moi j’aime les légumes moches !

o-LEGUME-MOCHE-facebook

Même les moches ont droit d’être aimés ! Faut juste gratter un peu pour trouver le meilleur … Il m’arrive cependant de trouver au cœur de la pourriture mais c’est rare ! Faut juste savoir les cuisiner … Enfin je veux dire le bon !

Comme en chacun de nous il y a toujours du bon ! Même les méchants ont au fond du cœur un peu de tendresse à savourer …
Merci à vous tous pour vos commentaires au sujet de ma dame au chapeau et chapeau à ceux qui ont trouvé le peintre dont je me suis inspirée … Il s’agit bien de Modigliani ! J’ai beaucoup aimé le copier et j’aime ce qu’il a peint … Il a disparu beaucoup trop tôt. Il semblerait que ce peintre ait subjugué les femmes mais avait un caractère difficile notamment à cause de l’alcool ! Bipolaire !

Il est dommage que l’alcool change le caractère de ceux qui en abusent mais pourtant révèle de nombreux talents que ce soit artistique, littéraire, humour aussi … Ce n’est que mon avis !

17 réflexions sur “Moi j’aime les légumes moches !

  1. Légumes moches, fruits moches, c’est les meilleurs! ta photo…bravo! Et « chapeau » pour ta copie de Modigliani!
    Quant aux « méchants »… tu crois vraiment qu’en grattant on peut trouver quelque chose de bon? Pas sur! En tous cas, ceux qui ont fait tant de drames en ce début d’année auraient du boire un peu d’alcool, ça leur aurait peut-être remis les idées en place avant qu’ils ne passent à l’acte!
    Bonne semaine A+

    J'aime

  2. TU VAS DIRE ENCORE CE FOUTEUT PLACEUR DE GRAIN DE SEL
    MAIS J’AI UN FAIBLE POUR LES MOCHES
    Légumes ou demoiselles
    pasque qd je gratte je trouve un cœur si tendre
    et ça m’éblouit me fait fondre
    et ds un rayon de comestibles
    je choisis les plus tordus
    et un jour tu sais un prof nous a dit, Victor Hugo
    écrivait : « le laid c’est le beau »
    et mm le bon

    lé tou tordu le popopopo ?

    Aimé par 1 personne

  3. bonjour! mais en fait, c’est quoi, être moche…? quoi de plus beau pour une crapaude, que son crapaud…? … c’est la dictature du « beau » qui permet un gâchis invraisemblable de nourriture… le parfait n’existe pas…! pour l’alcool, il faut juste la bonne dose, pour laisser libre cours à son talent…ça fait casser un certain nombre de verrous…! mais… surtout, ne pas conduire…! bon week end, bises, daniel!

    Aimé par 1 personne

  4. Il y a des hommes et des femmes différentes d’ aspect, je ne vois pas pourquoi il en irait différemment pour les fruits et légumes, d’ autant que ça ne change rien au goût, bien au contraire.
    Quand à l’ alcool, il peut aussi rendre joyeux, et révéler des talents, le tout est de n’ en point abuser !
    Passe une bonne fin de semaine
    Bisous

    J'aime

  5. Les légumes du jardin sont tjs très bons même si leur look ne sont pas vendeur
    De nos jours, il faut l’arrivée de la pub pour le comprendre pour certains
    Perso à la campagne, cela ne nous effleurait même pas l’esprit de jeter les biscornus , nous étions donc avant-gardiste , et parfois avec ma soeur, on se chamaillait pour manger ceux qui avaient des formes en coeur, et ou enlacées comme sur ta photo , j’ai bien aimé ton sujet (hihi) c’est un pied ne nez aux amateurs de clones
    Bisous et bonne fin de semaine

    Aimé par 1 personne

  6. Oui vu la pub à la télé, déjà l’an passé on faisait de la place pour ces légumes mal aimés car pas calibrés donc jetés, 20% moins cher…. et puis ces laidgumes sont plus rigolos !!! ,-) Côté alcool, hormis une praline à la liqueur, chardon, trouvée qu’en décembre, je n’en abuse pas, tremper ma plume dans le pinard, ben si tu le dis !!! ,-) bizzzz JB

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

