Mon court métrage non retenu au festival !

Dans la série « Effets spéciaux »

Sur le petit écran  de mes nuits blanches …

Moi je me faisais mon cinéma !

Histoire d’O

17 réflexions sur “Mon court métrage non retenu au festival !

  1. hello !! A bas les juges !! moi j’ai adoré et je t’aurais donné le prix !!! lol mdr et puis la chanson …. ah !!! voilà que je rêve de soleil !! lol
    sympa, les carottes amoureuses !! hihihihi bisous

    Aimé par 1 personne

  2. ds une vie antérieure
    j’ai épouzé une doulce naiiade
    gente au début, un jour de rage elle m’a Noyé
    bien fait dirais-tu ?
    POURTANT J’AVAIS JUSTE DIT :
    ton parfum rance sent le poisson pourri
    elle m’a répondu : je vais te noyer dare dare
    ds une bassine de niok man périmé
    et tu sais, et bien, Elle… l’a… fait
    c’était une naiiade de caractère !

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

