Détendez-vous !!! C’est juste mon cinéma … Série épouvante !

Bon dimanche à tous !

14 réflexions sur “Détendez-vous !!! C’est juste mon cinéma … Série épouvante !

  1. BONJOUR

    C’est l’heure pour moi de passer
    Dans ton bel univers déposer un petit
    Commentaire d’amitié te dire que
    Si chacune de mes pensées
    Se transformeraient en fleurs
    Chaque jour un bouquet
    Viendrait embellir ta demeure
    C’ est toute la douceur de leurs parfums
    Que je t’envoie!!!! rien que à toi


    Je te souhaite une excellente journée

    Une belle semaine au sein de ta demeure

    Pour toi et ta famille
    Bisous
    Bernard

    J'aime

  2. Une plume sur un tronc !
    c’ était peut être le phoenix en personne !
    D’ être baillonnée n’a pas dû t’ empêcher de voir l’ agresseur !
    Mais avoue qu’ un grenier ne mérite pas 4 étoiles !
    Puisque c’ est une fiction, j’ espère qu’ il t’ a emmenée au ciel !
    Bravo pour ce film !
    Passe une bonne journée
    Bisous

    J'aime

  3. J’espère que je ne vais pas penser à cela ce soir lorsque le marchand de sable essaiera de passer car je ne suis pas prête à fermer l’oeil (hihi)
    Cela dit, tu pourrais écrire un roman

    J'aime

  4. BONJOUR ANNICK

    Ce n’est pas autobiographique j’espère !
    Dans tout livre ou scénario, il y a toujours un peu nous.

    Moi j’adore ce petit film, mais heureusement que je suis breton et que je n’ai pas le mal de mer !….Oups !

    Du devrais essayer les plans fixes et utiliser le zoom, éventuellement quelques panoramiques.

    Remarques, je viens de voir un film dont l’amateurisme de la prise de vue était l’astuce du réalisateur pour dramatiser la scène.

    Qu’est-ce que tu veux, c’est encore mon réalisme cartésien qui ressort !….Après tout, tu fais comme tu veux !

    Bisous Annick !

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

