Un regard ne trahit jamais …

Mon romantisme à moi  !!!!

Pour toi mon Popo !

Un point c’est tout comme dirait Pierre … qui malgré sa rugosité ne l’est pas moins !

Petite précision utile d’après les premiers commentaires reçus  : Popo n’est pas un âne mais mon copain virtuel à moi ! Le plus romantique des hommes ! J’adore le lire … Son regard sur la vie, ses souvenirs, est celui de l’éternel enfant qu’il est resté … En plus il aime les « Anne » et les femmes en général …. et  c’est pour ça que je l’aime bien !  Merci Popo …

Pierre c’est autre chose … Un peu brut de décoffrage mais derrière se cache un grand romantique aussi !  Poète à ses heures ! Pas âne  du tout …

Allez un peu de pub pour mes copains

http://popopopo.over-blog.fr

http://rotpier.over-blog.com

14 réflexions sur “Un regard ne trahit jamais …

  1. un regard révèle l’âme d’un homme dit-il ? ben, je crois, moi, que finalement je préfère encore celui des ânes … mdr lol …. superbe cette video … bises … je file chez tes potes …. des hommes romantiques, je veux voir çà !! lol
    bisoussssssssssssssss

    J'aime

  2. Qu’est-ce qui se cache donc derrière mes yeux ? Finalement, je n’en sais trop rien. Va falloir que j’aille voir ça dans mon miroir. Il y a un moment que je n’ai pas plongé dans mon regard. Longuement du moins. Pourtant, ça mériterait bien qu’on y passe, tiens, cinq petites minutes. Je crois qu’au fond on se dégonfle. Peut-être parce qu’on les jetons d’y trouver des choses qui ne nous plairaient pas … Faut voir …

    J'aime

  3. BONJOUR ANNICK !

    Comme je te l’ai déjà dit, j’adore les ânes (et les « Anne » aussi) mais mon poème reste toujours en chantier. Il y des strophes dans tous les coins, la sauce n’est pas assez liées et les vers sont trop matérialistes. Je n’arrive pas a mettre du romantisme dans mon poème. Mais je n’abandonne pas, il sera peut-être en chantier plusieurs années, mais il restera en cours !

    Gros Bisous Annick !

    J'aime

  4. tu ne pouvais mieux choisir pour illustrer ces citations.
    c’ est vrai que l’ oeil de l’ âne montre beaucoup de gentillesse.
    C’ est la première chose qu’ on voit, et on se sent à l’ aise ou pas, ce qui démontre bien qu’ il est un révélateur !
    Et pour popopo, je suis bien d’ accord avec toi.
    Passe une bonne journée
    Bisous

    J'aime

  5. Magnifique cette vidéo
    Que ces yeux sont beaux
    Et quels cils !
    Pas besoin de maquillage
    J aime bien aussi la musique
    Bises
    Ps je me suis renseigné sur le site Sammy dresse
    Les livraisons peuvent aller jusqu a 3 semaines
    Donc attendons

    J'aime

  6. Anne et âne vont si bien ensemble, ne changez rien… j’ai perdu mes « popo » à moi je n’en ai pas repris, cela fait deux ans, il manque quelque chose dans la maison, leur présence qui m’était chère… 😉 merci, bises de JB

    J'aime

  7. Il y a 45 ans sur les auto tamponneuses , mon regard s’est noyé dans le bleu de ses yeux et lui dans le noir ténébreux des miens
    Evidemment cette rencontre n’a pas été un long fleuve calme mais nous poursuivons sur la même rive même si le bleu n’est pas si bleu mais les mots suffisent au moindre regard pour soigner nos p’tits bobos de l’âme
    Il est bôôô ton popo

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

