C’est juste une recommandation !

bisou thérapie

11 réflexions sur “C’est juste une recommandation !

  1. Pas de DLC pour les bisous. Et c’est à consommer sans modération. Ce n’est absolument pas un produit toxique. Et l’on peut sans danger s'(en gargariser. Ceux que je préfère, ce sont les petits bisous canailles, surtout quand ils sont suivis de gros câlins tout chauds. Bon j’arrête, je m’enflamme et je ne suis pas sûr que ma douce, qui épluche les patates pour la soupe, accepterait tout de suite de prendre feu. Bises évidemment. Florentin

    J'aime

  2. Très mignon, mais il n’y a pas d’effets indésirables:)
    je tente encore ma chance, pour voir si mon commentaire reste comme les premiers en attente de modération…

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

