Mon Roi Soleil

Mon soleil

Mon Roi Soleil, mon Roi perdu de vue … Celui que j’aimais, que j’aime toujours !
Je t’attends depuis tant de temps … J’ai besoin de toi pour me réchauffer l’âme et le coeur !
Reviens ! Reviens !

Quelqu’un m’a dit « Peut-être demain ! »

Faut-il croire à cette prédiction ? Optimiste je le crois …

Photo prise l’an dernier … J’espère en faire encore cette année mais ? Mon APN est en réparation pour mauvais contact ! Contente,  je l’avais récupéré mais toujours le même problème donc retour au réparateur… Comme mon Roi Soleil, je l’attends !

Et puis si vous avez le temps, ouvrez grand vos oreilles (un casque est un plus comme on dit dans les CV !)

 

Moi j’aime bien !

18 réflexions sur “Mon Roi Soleil

  1. BONJOUR ANNICK !

    Je ne connais pas « OPERA » (c’est plutôt pour Apple), je travaille uniquement avec INTERNET EXPLORER et quelques fois avec GOOGLE ! J’ai connu MOTZILLA FIREFOX qui était le plus fiable et le moins envahissant (pubs) mais il y avait trop de sécurité dans le fonctionnement. Tu peux prendre YAHOO, mon petit fils (18 ans) travaille avec, c’est rapide mais plein de pubs très collantes.

    Si tu télécharge, choisis bien l’orignal, il y a pleins de serveurs parasites qui te filent des « chevaux de troie ».

    En ce qui concerne tes lettres qui diminuent régulièrement, ne serait-ce pas toi qui aurais un problème de vue.
    Tu sais, ma belle mère (86 ans) dit que nous et tous ses amis de l’EHPAD ont tendance à parler de plus en plus bas et qu’elle est obligé de nous faire répéter à chaque fois !…….Oups !

    Gros Bisous Annick.

    J'aime

  2. BONSOIR ANNICK !

    Tu dois être contente, le soleil est là !….Nous avons eu une pointe à 17°C, pas de quoi aller à la plage, mais j’espère y aller avant la fin du mois, je serai en Vendée avec comme fond d’écran l’Île de Ré.

    Ahhhhh !…… S’il n’y avait pas la météo, de quoi parlerions-nous ?

    Ceci dit, notre Popopopo aime bien les impressionnistes, Un Renoir et un Monet dans la même page !

    Gros bisous Annick !

    J'aime

  3. hello girl !! je viens de me rendre compte que je n’ai pas répondu à ta question … oui, GEDA a encore un blog .. qu’il n’alimente pas beaucoup mais si tu cliques sur le mot GEDA dans mes fav, tu seras redirigée vers ce blog … son dernier article : une video sur Bormes les Mimosas dans laquelle, tu verras souvent dans le champ, une fille avec un coupe vent Fushia … c’est moi !!! lol
    bisous et bonne après-midi

    J'aime

  4. CHO CHO CHO LES MARRONS CHOX
    CHA CHA CHA LA PTITE BE¨TE SUR LE GENOU
    CHU CHU CHU SOS COUP DE COEUR
    CHI CHI CHI LES ZELECTIONS MINICIPALES
    CHE CHE CHE VALINE ALINE HUE CABALLO
    on les aura !

    J'aime

  5. les  » shadow  » ont fait de l’ ombre à beaucoup de monde !
    Deux notes, et les souvenirs d’ une bonne période refont surface !
    Je ne m’ en lasse pas, une merveille.
    Chez moi, malgré des matinées froides, le soleil est de retour, pour nous donner péniblement 10 degrés !
    Tous les ans, j’ ai des tournesols qui poussent, par les graines semées par les mésanges !
    Passe une bonne semaine
    Bisous

    J'aime

  6. hello … moi aussi j’aime bien … j’ai écouté un bout … mais 26 minutes … je reviendrais plus tard ….
    je n’ai jamais fait réparé d’APN … je crois que je n’aurais pas la présence de m’en passer .. il est toujours dans ma boite à gant, voire dans mon sac … Mon dernier, un LUMIX TZ60 est une petite merveille … que je ne maitrise toujours pas !! lol
    Moi aussi, j’attends le soleil … mais pas le roi … cet engeance là, c’est trop orgueilleux !! un beau ..; et jeune … prince me suffira !! hihihihihihihihi
    bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

    J'aime

  7. Maiiiiiiis oui, il va revenir! 19° cet après-midi, on tient le bon bout! J’ai regardé ta météo pour les jours à venir, c’est très prometteur:)
    Très jolie photo en tout cas et les Shadow , je n’ai pas tout écouté, mais j’y reviendrai, sympa.

    J'aime

  8. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage . Dans quelques temps le roi soleil va revenir et ensoleiller tes journées .

    J'aime

  9. Ce soir le PDD s’est enflammé , l’as-tu vu car moi, je suis aux premières loges
    Sublime, il était mon géant,
    oui, le roi viendra , à petits pas , s’il s’arrête d’abord chez moi, je te l’envoie
    Bisous

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

