Les feux de l’amour

1

2

Au retour d’une virée où ? Peu importe …
A droite de mon chauffeur, mes yeux se sont fixés sur ce ciel !
Impossible d’en détacher mon regard … Je me suis mise à rêver !
J’ai vu dans ces nuages en feu, les feux de mes amours passés …
J’ai vu des visages … Mais plus précisément le visage d’un homme !
Peut-être était-ce le fruit de mon imagination mais il semblait souffler sur ces nuages comme il aurait souffler sur la flamme de bougies ! Peut-être les bougies de son gâteau d’anniversaire ? Né le 8 Mars ? Il devait assurément aimer les femmes celui-là … Peut-être même l’ai-je beaucoup aimé ? Oui, sans aucun doute, il ne pouvait en être autrement ! Mais dans une autre vie … Peut-être sous le règne du Roi Soleil ? Qui sait ?

En tout cas la mémoire de cet amour passé reste gravé dans mon coeur et mon âme … ça c’est sûr ! Je souhaite un bon anniversaire à cet homme (paix à son âme !) pur fruit de mon imagination … Mais qui sait ? Peut-être le retrouverais-je dans une de mes futures vies ? Je crois en la réincarnation de mon coeur et du sien bien sûr !

Et vous croyez-vous en la réincarnation ?

Photos prises en voiture grâce à mon caméscope … Capture d’images !

3

4

19 réflexions sur “Les feux de l’amour

  1. C’est très beau……………………………………….!!!!
    Je ne sais pas pour après, mais j’ai des souvenirs ce certaines de mes vies d’avant………………..Oui.
    Bise

    J’aime

  2. bp,soir
    je ne sait pas si je suis réincarnée
    mais c’est couchers sont superbes
    on peu se laisser entrainer dedans oui emporter tant qu ‘à faire
    bonne fin d e journée
    pas de soleil , donc pas de ciels embrasés

    J’aime

  3. Ces ciels sont magnifiques, j’aime beaucoup et oui, je crois en la réincarnation.
    Je crois en la continuité d’une âme qui apprend au cours de ses expériences de vies, jusqu’à comprendre pourquoi elle est en ce monde de vie en vie… et s’en libérer.
    Merci pour ce partage. Bise

    J’aime

  4. bonjour! on peut rêver… on peut avoir des illusions… mais la réincarnation… je n’arrive pas à y croire…! sinon, les images sont bien jolies…! bon lundi, bises, daniel!

    J’aime

  5. A priori je ne crois pas en la réincarnation même si à de nombreuses reprises j’ai eu la sensation d’avoir déjà vécu quelque chose dans un endroit où je n’étais jamais allée. Wait and see. En attendant je contemple avec bonheur tes photos qui font effectivement rêver. Bisous

    J’aime

  6. QU’IL EST RICHE TON CHOUIIA !

    réminiscence du souvenir d’un grand amour
    réincarnation en lionne de montagne bleue
    amour des femmes , on me l’a dit de çi de là
    moi j’ai tj répondu :
    Amour de La femme !
    mère
    amante
    infirmière
    cuisinière
    nourricière
    consolatrice
    miracle de beauté
    sauf ma sœur
    et tj attentionnée
    des Anges
    et mm couturières !!!!

    J’aime

  7. il y a bien moins d’ obstacles à regarder le ciel que notre terre, et c’ est un spectacle permanent que soleil et vents transforment sans cesse !
    C’ est naturel alors qu’ on se prenne à r^ver en le contemplant !
    Bonne journée
    Bisous, et merci pour ces jolies photos

    J’aime

  8. Tu nous as ouvert la voix du ciel, celle qui fait divaguer mais dont les rêves parfois frôlent la réalité d’un souhait , c’est beau de rêver, va mon enfant rêve …….le bonheur est à ta portée, il suffit de trouver le bon nuage……….
    Bisous et belle semaine illuminée

    J’aime

  9. coucou !! ce sont des photos magiques qui effectivement font rêver, chère anne à l’imagination si fertile … la réincarnation … ma foi, j’aimerais bien y croire car çà me permettrait peut-être de retrouver des personnes si chères à mon coeur et trop tôt disparues … mais j’ai de sérieux doutes, n’étant en plus pas croyante …. ma foi, en tout cas, les livres de Musso me font réver …..
    bonne journée, Anne … gros bisous

    J’aime

  10. Superbe! Je comprends que de si beaux ciels t’aient fait rêver. J’aime bien ton texte aussi qui nous laisse sous le charme. La réincarnation, je ne sais pas. J’ai parfois l’impression de connaitre des endroits où pourtant je n’avais jamais mis les pieds auparavant mais ce dont je suis sûre, c’est que ceux que nous avons aimés reste près de nous et veillent sur nous.

    J’aime

  11. Bonjour Anne… Comme une envie de surf sur les nuages… sont beaux ces cieux, ben non côté réincarnation, je n’ai aucun souvenir d’une ou autres vies comme les chats… où alors j’étais une herbe insignifiante ! En quoi se réincarne t-on d’ailleurs… allez bon lundi tout court, bises de JB

    J’aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....