Dernières rencontres …. Dernières photos !

Il faisait froid là-haut du côté de Fohet au-dessus d’Aydat ! C’était il y a quelques jours ….

1

2

3


4

5

6

7

Bye

17 réflexions sur “Dernières rencontres …. Dernières photos !

  1. tes images sont techniquement impeccables
    et esthétiques tout autant que ta merveilleuse potée
    tu as des mains d’or et des doigt de fée « ma chérie »
    ton époux a intérêt à te chouchouter
    la chevelure d’un des poneys
    est une réussite visuelle
    et si tu allais en reporter ds le kurdistan ?
    JE T4ENGAGE
    PAR ALLAH !

    J'aime

  2. Ils ne sont pas comme nous, et ne craignent pas le froid !
    Ce serait bien, si nous étions aussi résistant, et pouvions nous contenter d’ aussi peu !
    Dans le Nord, il fait bon sous le soleil, quand il daigne se montrer !
    Merci pour ces belles photos
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

  3. Bonjour une belle rencontre en effet
    Je viens de rentrer, cet après midi avec mon petit fils nous sommes allés faire le tour de la Cassière , tu dois connaître ce lac, il faisait un temps splendide
    @ bientôt

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

