Obsession

amour

Ma dernière toile !

Je l’ai intitulé « Obsession »

Pur produit de mon imagination …

Une femme amoureuse
Un amour inaccessible
Chaque jour
Chaque nuit
Jour après nuit
Nuit après jour
Ses pensées pour cet amour l’obsèdent, l’encerclent
Peu à peu vont l’asphyxier ….
Combien de temps va-t-elle survivre ?

Voilà j’ai peint cette toile en hâte avant de partir afin de décontracter mes neurones … Me voilà de nouveau arrivée dans ma crèche bretonne ! Cette crèche vieille de 274 ans a subi cette hiver un lifting de ses ouvertures … Toutes les fenêtres ont été remplacées ! Beau travail mais je regrette quand même les carreaux déformants … Ils donnaient un charme particulier à cette vieille maison bretonne ! Mais vive la modernité ! Moins de courants d’air …

Je passe vous voir cette nuit … Impossible de m’isoler 10 minutes pffffff ! Scusez mon absence indépendante de ma volonté ! Je ne vous oublie pas … Biz à toutes et tous !

13 réflexions sur “Obsession

  1. Ö CINDIDE SI TU SAVAIS ?? QUOI DONC ?? TOUT !!! A PROPOS, PEINS-NOUS L’AMOUR !! LAISSE TES LIGNES POUR DES COURBES EN VOLUTES FLOUES !! COMME LA FEMME DE MES RËVES , INTOUCHABLE ET CEPENDANT SI PROCHE, SI PROCHE … J’ESSAIERAIS DE T’ATTRAPER ET TU FONDRAIS DS MES DOIGTS !!! AH SI TU SAVAIS …………
    http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://idata.over-blog.com/3/14/98/68/De-l-amour/hebert6.jpg&sa=X&ei=w7lJVbiEOozdaN73gYgL&ved=0CAkQ8wc4Dw&usg=AFQjCNG35mna35XJ8lXmRQt98ZGtdbSYWw

    J'aime

  2. l’ obsession, presqu’ une addiction contre laquelle il est difficile de résister !
    Ta toile exprime bien ce que tu écris.
    Profite bien de ton séjour breton, et ressource toi
    Bisous

    J'aime

  3. tu peins des volures en majeur
    moi les verrais en mineur
    plus flou, ave un mystère sous jacent
    prenant, tragique, tu as du talent petite
    tourmentée, attachante, attachée au rêve de l’obsession
    mais tt dd mm goulue, dévoreuse
    ce portrait me fait peur
    http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=https://surepost.files.wordpress.com/2011/11/rivertam.jpg?w=510&sa=X&ei=NWlGVYvcBIeTU-uxgUg&ved=0CAkQ8wc4pwI&usg=AFQjCNFZI0_WVTkHKo7cigZmC5j74G0pUg

    J'aime

  4. Femme éprise dans le tourbillon de la vie… j’aime bien le mouvement (les courbes me fascinent toujours). Bravo. Bisous

    J'aime

  5. Tourbillon obsessionnel de l’amour, métamorphose , clore les yeux pour mieux se concentrer. Tu manies le pinceau avec toute la délicatesse nécessaire aux émotions que tu veux nous transmettre. Bonne soirée

    J'aime

  6. Ah! qu’il est voluptueux ce portrait, ce visage….sous ses paupières closent que de fantasmes que nous ne pouvons
    qu’imaginer ! C’est une réussite, on sent l’inspiration obsédante !
    Ici ,un petit rayon de soleil enfin après tous ces jours de pluie
    Bises

    J'aime

  7. Tu touches à tout …..artiste poète et bretonne à moitié auvergnate 🙂
    Les lèvres de son amoureux paraissent parachutées
    Ses lèvres pulpeuses et murmurantes ……..
    Bon séjour breton
    @ Bientôt

    J'aime

  8. En chocolat/fraise… Obsession, addiction, y en a qui en meurent… 😉 274 ans, eh oui ça demande quelques travaux de confort on va dire… bonne soirée Anne, à plus, bises

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

