Robot de tonte breton

robt de tonte

Ces robots de tonte font aussi bien que leurs grandes sœurs électriques ou thermiques, avec les avantages de la technologie mulshing !

Elles démarrent au quart de tour, sont silencieuses, ne craignent pas l’humidité !

Que demander de plus ?

Pas séduisant ce concept ?

14 réflexions sur “Robot de tonte breton

  1. bonjour! je me doutais bien de quelque chose comme ça…! effectivement, c’est tentant!!! mais il faut savoir tout de même s’en occuper un peu…! mais il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas si longtemps, les moutons tondaient les terrains de football, de rugby… et les terrains d’aviation…! pour la pollution, ça crotte tout de même un peu…! bonne journée, bises, daniel!

    J'aime

  2. Par contre il faut une tondeuse pour les tondre et un fusil au moment de l’ Aïd !
    Eux au moins n’ arrachent pas l’ herbe en la consommant, et de plus ils fournissent l’ engrais naturel.
    Passe une bonne journée
    Bisous

    J'aime

  3. Ö CINDIDE¨, JE TE VOIS EN BREBIS PAÏSSANT LA BONNE HERBE DE BROCELIANDE !! Ö TOI MA FEE BROUTANTE !! AVOUE QUE C’EST BIEN DIT,, BEËËË

    J'aime

  4. On n’a pas trouvé mieux depuis!
    Il faut les voir au cimetière canadien de Vimy, près d’Arras, sur ce terrain encore défoncé par les bombes, eux seuls arrivent à entretenir ce bel endroit de recueillement.

    J'aime

  5. J’en mettrais bien une paire dans mon jardin mais cela se reproduit trop vite . Puis, je n’ai pas assez de place pour entreposer les fromages (qu’au demeurant, je serais bien incapable de faire) . Crois tu que mon robot aspirateur saurait faire le même travail que le robot breton ?

    J'aime

  6. Tu sais y en a chez nous
    CE SONT EUX QUI ENTRETIENNENT NOTRE CHER PUY DE DÔME , je les ai vus la dernière que je suis montée à pied par le chemin des muletiers et entre nous le berger était pas mal du tout, quelle tristesse que je sois si vieille (mdr) j’ai même dit à Serge que j’aurais bien fait la bergère .
    Bisous et bonne cure de iode

    J'aime

  7. Voui et en plus tu as le crottin pour le potager !!!! Notre aîné en a deux pour entretenir un terrain à bâtir à côté de sa maison… 😉 bonne nuit Anne, bises

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

