Histoire de clichés

du ravin

C’est en prenant du recul que, pour vous, j’ai pris ce superbe cliché du fond du ravin !
Avec recul, sur un autre cliché … deux côtes fêlées !

C’est l’art de « cochonner » ses vacances  …. Pffffffffff

12 réflexions sur “Histoire de clichés

  1. Aïe ….les côtes fêlées…ça fait mal…C’est si vite arrivé…la photo captive et plouf…J’espère que tu vas te remettre vite,
    que ce n’est pas trop grave. Des contusions peut-être…
    Bisous

    J'aime

  2. un jour je ai dit à ma cousine, viens ds le fossé, on jouera à Cache-cahe!
    Elle m’a répondu, mais ds le fossé il y a des sales bêtes!
    Alors je lui ai rerépondu, alors on va ds le placard à balais…
    Alors elle m’a rererépondu : y’a des souris !
    Alors je lui ai simplement fait un gros liaou!
    alors on a joué au chat et la souris: « ah qu’il mignon mon gros minet, lequel ronronne à ses pieds
    alors, on doit caresser la te^te du minou, en murmurant qu’il est mignon men ti chat, sans rire,
    ou sinon on lui donne un gage : devine !!!!!ça donne un alibi aux filles pour…

    J'aime

  3. bonjour! j’espère d’abord que ça va pas trop mal tout de même! il faut toujours faire attention, pour prendre les photos, s’assurer que le terrain est stable… et éviter de reculer, justement…! à bientot, bises, daniel!

    J'aime

  4. trop de risques pour une simple foto
    nous ne la méritons pos
    ds le fossé, il y a des crapaults
    fais gaffe ma jolie !
    les bretons sont comme ço, des aventuriers
    qui ne re^vent que de plaies et de bosses !
    enfin, ça te rendra plus intéressante
    « la dame de la côte (félée) »
    au téléfone, je cours je glisse et me casse le coup!
    http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://p1.storage.canalblog.com/12/75/682456/97090263.jpg&sa=X&ei=hhZLVfj_KciO7Aa9hYDgAQ&ved=0CAkQ8wc4Jg&usg=AFQjCNH9wR0T3b5Q3fT7RfOAO12dMyQXBw

    J'aime

  5. et ça fait mal des côtes fêlées, pour lesquelles on ne peut qu’ attendre !
    et bien sur, il faut que ça arrive pendant les vacances !
    Peut être qu’ un bandage ?
    Soigne toi bien
    Bisous

    J'aime

  6. Non?! Et du fond de ton ravin, avec tes 2 côtes fêlées, tu as eu le réflexe de capter malgré tout cette image mémorable?
    Moi je dis respect, ça c’est du professionnalisme!
    Bon courage, c’est pénible et un peu long les côtes fêlées, je connais. Faut pas rire, pas tousser et pas éternuer.

    J'aime

  7. Plus bas que ras les pâquerettes tu meurs ! Sourire…. Tu me fais penser à l’état d’un prédateur à l’affût d’une proie…. Bises de jill merci !

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

