Coucou !

IMG_3153

Juste pour dire « Bonne journée » !

Mes côtes sont en pleine forme ! C’était juste pour de « faux » comme disent les gamins … Juste un peu fêlée des neurones mais ça ne soigne pas il a dit le doctor ! Faut vivre avec pffffffffff !

Biz à tous et bon 8 Mai ! Ah ! Ah ! Quelle chance ils ont les travailleurs cette année … Chui jalouse !  

9 réflexions sur “Coucou !

  1. une foto telle que Marguerite (la vachette) la voit
    tu diras mais on est tous des voyeurs
    qt on est couché ds le foin, l’herbe verte !
    et bon appétit !!
    meuh !!!

    J'aime

  2. Dis-moi, je ne suis pas gâteuse
    Je sais je sais tu n’es qu’une coquine menteuse
    COUCOU PLUVIEUX
    Quel foutraque ce temps !!!
    Mais les larmes qui tombent du ciel sont bénies
    Les jardins dansent la « carmagnole » de joie en ce 8 mai ………..
    Bise
    @ ++

    J'aime

  3. Bon rassurée pour tes côtes !
    Mais as tu effeuillé la marguerite pour savoir si on t’aime un peu, beaucoup…….
    Bon, nous, de toute façon, nous aimons ton humour et tes posts . Bon week end

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

