Dites le avec des fleurs …

a boir

Chez moi c’est avec des fleurs que je donne à boire à mes petits animaux !!!! 

Ils adorent …

Mon petit chien va mieux ce soir ! Il semble ne pas souffrir mais très fatigué …

Merci pour vos gentils coms ! Ils m’ont fait vraiment plaisir  et du coup m’ont redonné un peu d’optimisme !

Dans le courant de la semaine prochaine je vais rentrer avec lui (j’espère !)  en Auvergne et je verrai ce que me conseille son  véto !

Biz à tous

13 réflexions sur “Dites le avec des fleurs …

  1. … et le vase ne s’est pas renversé 😉
    Par contre, ne pas laisser les animaux boire l’eau du bouquet de muguet, c’est éminemment cardiotoxique, je ne sais pas pour les autres fleurs…

    J'aime

  2. J’ai aussi vécu l’agonie de mon chien. Ce ne fut pas drôle du tout et ma douce a beaucoup pleuré son coker, lkui qui était si joyeux et si affectueux. C’était il y a bien vingt ans. Du coup, nous avons décidé de ne plus avoir d’animaux chez nous. Pour ne plus revivre ça. Mais aussi pour des raisons plus raisonnables : nous habitions (et nous habitobns toujours) un appartement en ville; ce qui n’est pas une vie pour un chien. Ni pour un chat d’ailleurs. On se contente parfois de garder celuii de ma fille quand elle prend la fille de l’air … Je te souhaite bien du courage.

    J'aime

  3. Bonsoir Cindide… Chez nous c’était l’aqua’rium, une eau aromatisée, sourire ! Tant mieux côté toutou… tiens bon p’tit gars !! Bon W-E à venir, bises de jill

    J'aime

  4. Ce sont de bonnes nouvelles
    Bonne journée
    L’Auvergne s’est refroidie, la neige est annoncée, tu peux prolonger tes vacances bretonnes , avis de tempête à la cime du géant

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

