En clair … To top Popo ! Merci

10_la_femme_assise_sur_la_plage_picasso

Pour moi quelques gouttes de bonheur … 

41359099

Bon dimanche à toi Popo et tous ! 

J’écoute Radio Bonheur … Accordéon ça m’branche …. to top !

11169948_794582510619012_8078390699060029260_n

10 réflexions sur “En clair … To top Popo ! Merci

  1. Tu me gâtes avec le commentaire déposé à l’instant sur mon blog. Richesse culturelle ou richesse artistique, c’est la richesse du coeur que j’apprécie le plus. Bonne journée , gentille Annick

    J'aime

  2. si la fleur, c’ est du muguet, tu voudras bien dire à la belle que c’ est une goutte de poison qu’ elle récolte, à moins qu’ elle ne le sache et a quelques envies de meurtre !
    Passe une bonne journée
    Bisous

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

