Burn out

4

Comme une puce je saute de blog en blog … Je lis, je découvre, j’admire !

Je me sens comme une fourmi dans un panier à salade mais … tout au fond !

Le passé me revient en masse, j’ai envie de tracer des mots mais ces mots restent coincés dans mon ciboulot …

Comment l’exprimer de la plus belle manière ?

Je me sens nulle, si nulle … J’ai rien dans le ciboulot !

Juste bonne à faire des omelettes …

Certains l’ont compris …

Le temps passe, je déçois !

Le temps passe, je suis déçue …

Jamais le temps ne comble un manque ! Pour la culture, il faut savoir semer à temps …

Alors que faire ? Juste observer le beau et avoir l’impression qu’un jour on mourra moins bête !

2

3

1

15 réflexions sur “Burn out

  1. Et oui, il y a des jours où l’on a envie de sauter par la fenêtre…par chance on est au rez-de-chaussée et on s’aperçoit que c’est bien beau ce que l’on voit par la fenêtre, alors on profite de l’instant et ainsi va la vie… jusqu’au prochain coup de blues!!! Bonsoir, dors bien A+

    J'aime

  2. Alors là Anne arrête de faire ton calimero… je ne souscris absolument pas à ton burn out… tes photos sont sublimes et tes fidèles dont je suis viennent dans ta maison pour y trouver tout ce que l’on a besoin pour ne pas mourir idiots et notamment ton humour… alors mets ta déprime dans ta poche avec ton mouchoir par-dessus… gros bisous

    J'aime

  3. aie bin je tombe mal merci pr le coms sympa je te voyais ds fois chez fanfanchatblanc il y a ds photos dont celle du soleil couchant par le hublot ki st tres bonnes ! mais l hiver est tjrs un peu long et fatigant moi aussi j ai un pied à terre en auvergne où je viens svent à Royat tu dois connaître;) bne soiree!

    J'aime

  4. bonjour! belles photos… de ciboulette, ou de ciboule…? et tu ne perds pas la boule, c’est sûr… on a des passages à vide, de temps en temps…! bon jeudi, bises, daniel!

    J'aime

  5. Eh! bien , voyons….qu’est-ce qui t’arrive ? …C’est si bien dit, pas de quoi t’en faire ,la culture ça se fait tout seul en chemin, c’est la meilleure,la plus vraie,sans snobisme…
    J’ai le cerveau à plat….on me l’a lessivé…Je ne lis plus…moi , folle des livres, la maladie m’a foudroyée j’avoue. Jeune ado ,avec 40 de fièvre ,je lisais,je dessinais couchée…mais là …aïe, aïe…
    Elles sont belles tes photos…et même ,j’ai lu ce que tu avais écrit. ça devrait te remonter le moral !!! Bises

    J'aime

  6. en attendant tu aimes bien jongler avec les mots et les consonances, le tout avec des fleurs.
    Et je ne connais personne, qui n’ apprenne chaque jour.
    Passe une bonne journée
    Bisous

    J'aime

  7. De fleurs en fleur, tu butines l’amitié, et tu entrouvre les ciboulots, , tiens voilà un mot qui me bottine la bobine ; ciboule !! Dis -lele trois fois et tu riras, sans aller à ciboulette, qui est attendrissant, oh que j’aime faire sonner les mots…. Bouille, bouillabaisse, baisse ta gaine greta… GROBËTA, grominet, leméchanlou p, ô que la langue est belle en sauce toumate is n’ot !!!!!!!

    J'aime

  8. Un p’tit coup de calgon? Rassure-toi, ça arrive à tout le monde. Il faut continuer malgré tout car il y a aussi de très jolies choses qui nous attendent. Et puis c’est déjà pas si mal de savoir faire une omelette, et tu fais aussi de très belles photos. Ecris, même si les mots sortent mal, au bout d’un moment tu verras qu’ils coulent tous seuls, d’ailleurs j’ai eu plusieurs l’occasion de voir que tu écris très bien.
    Bon courage;)

    J'aime

  9. Tu n’a rien dans de ciboulot ? J’m’en fou car lire ton blog m’amuse et me divertit . Tu n’a rien dans de ciboulot ? Et alors ? Peu importe, tu n’es pas la seule et ça n’empêche pas la terre de tourner ! Allez ne passe pas trop de temps à peser ta cervelle et passe une bonne journée .

    J'aime

  10. Coucou Anne.. tu n’es pas plus bête qu’une autre voyons… et ton blog ne déçois pas, on te rassure, ici je devine la fleur rose du trèfle… petite au ras des pâquerettes, on voit plus souvent la rose rose sur les blogs… à portée de regard, ici faut se baisser pour la voir, l’avoir… 😉 bonne nuit, bises, JB

    J'aime

  11. J’ai bien aimé ton coup de calgon
    Vaut mieux paraître bête que de l’être
    Un mot te manque
    Utilise son synonyme
    ça se fait dans le grand monde
    Tu veux que l’on te dise que tes photos sont belles
    oui oui elles le sont ( hihi)
    Je suis auvergnate,
    J’écris n’importe quoi …..

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

