Dialogue

Dialogue

Elle : Tu as vu ? J’ai balayé l’extérieur … Il devient urgent de me remplacer le balai !
Tiens à propos de ménage … Je l’ai fait partout à l’intérieur … Aspi, dépoussièrage … A propos de poussière, pour moi ta chambre est devenu une galère ! Il faudrait virer tout ce qui devient obsolète …

Lui : Ah bon ! Tu crois que je suis obsolète ?

Elle : Heu ! Il faut réfléchir quand même … Faut pas jeter ce qui peut encore servir !

Lui : Ben me v’là rassuré …

Elle : Tu as vu ? Malgré son âge le chien croque encore bien … T’as vu à quelle vitesse il a croqué le canard ? Incroyable non ?

Lui : Oui comme moi ! J’ai encore toutes mes dents moa … A propos il reste du canard ?

Elle : Non il y en a plus ! Pour ta dentition j’avais remarqué ! Tu as toujours la dent dure …

Lui : Oui justement j’aurais bien mangé du canard ! T’es sûre que tu deviens pas obsolète toi ? Tu fonctionnes bizarrement …

Elle : Ben oui c’est l’obsolescence programmée !

5 réflexions sur “Dialogue

  1. Oui, ton article, n’est pas marrant, quoique….CE CANARD JE LE VOYAIS A PLUMES BOUFFE, PAR LE CHIEN DS LE JARDIN;;;en Calédonie, on avait une tite chienne « CANDY »qui trappait les pintades du voisin !!! Il fallait « rembourser », elle suivait ma fille à la plage, tj sebbanguy@orange.fren monokini, et aboyait face aux voyoux voyeurs ! J’étais rassuré……….

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

