Mon nid

Juste derrière le rideau ….

IMG_3406

Ifb

mon nid

7 réflexions sur “Mon nid

  1. te voilà oiseau
    ni mésange ni rossignol, mais chardonneret
    pourquoi
    la tristesse qui apparai^t souvent parfois ds tes écrits
    spleen du poète pris entre plusieurs univers
    et ton chant d’amoue qui trasmigre de tes photos
    ne triche pas surtout, c’est ta faiblesse qui me touche
    http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/107475/gd/1178827356/NID-D-OISEAUX.jpg&sa=X&ei=W6hoVau7Gsz4UpvYgYgK&ved=0CAkQ8wc4Ug&usg=AFQjCNFGV59iNnqhqG09dm4AUmOMG4pfnw

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

