Le moche est beau

1

Suffit d’observer avec les yeux de l’amour … Mais il faut aimer très fort !

2

3

4

5

Non l’amour ne rend pas aveugle … 

Juste il découvre une beauté insoupçonnée !

6

13 réflexions sur “Le moche est beau

  1. Le beau… le laid… tout est subjectif… mais laid ou beau chacun a droit de cité sur terre… et comme on dit : à chacun ses goûts.. la m.rde a le sien… bon je sors.. plein de bisous

    J'aime

  2. bonsoir! bon je suis en retard, et pas de mot d’excuse…! alors, pardon !!! qui est moche, qui est beau ??? qui est le plus beau pour la crapaude…? sûr, c’est son crapaud chéri…! bises et à bientot, daniel!

    J'aime

  3. fais un procès à le Destin, ou mm appel, pasque la vie doit être gaie, bien entendu ! Ou pleure su mon épaule ma chirie bibi !!

    J'aime

  4. Si tu considères que tout a le droit de vivre, on peut acquiescer, mais pas forcément aimer !
    Fourmis, cochenilles, limaces sont en danger de mort chez moi !
    Tout ce qui nait meurt, mais la vie l’ emporte !
    Passe une bonne journée
    Bisous

    J'aime

  5. bonjour
    chacun à ses idées sur la beauté
    tous les gouts sont dans la nature
    regardons avec nos yeux ou avec notre coeur

    bonne journée pour toi

    ( je te dit pas le vent de nordet que nous avons je suis en plein dedans encore ( des rafales à 90 tout vole )
    bises
    kénavo Cindide

    J'aime

  6. Belles photos
    bravo bises
    je suis dans les vap
    Mes les névralgie sont en bonnes voix de disparition
    et je me tat pour demain soir
    je suis sur le tel
    excuse les fautes

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

