Des nouvelles de Sam …

1

2

3

4

Quelques photos que Sam m’a transmis ce matin par mail … C’est tel qu’il m’a expliqué lors de notre rencontre avant qu’il reparte pour une nouvelle mission sur son bateau au large des côtes africaines du côté du Senégal ! Départ aéroport de Clermont-FD pour Paris … ensuite vol pour le Senégal puis hélicoptère pour rejoindre son bateau près d’une plate forme pétrolière … Pas le temps d’aller draguer sur le continent africain !!!! Pauvre Sam !!!

Sur ces photos je suis étonnée par la couleur du ciel. J’imaginais le ciel africain toujours bleu mais non !!! C’est comme chez nous … des nuages et même ils semblent menaçants !

J’aime bien recevoir des photos de mes amis en mission à l’étranger … Tout cela me fait penser à des photos reçus du pôle sud … Un ami, également en mission il y a quelques années … J’avais adoré , en ce temps, soutenir son moral par mail ! Le pauvre avait été inscrit par l’organisation américaine pour cette mission de recherche météo, sous le nom de « M’dame » et s’était retrouvé ainsi à partager le dortoir des nanas ce qui, en fait, n’avait pas été si horrible que ça !!! Je vais rechercher ces photos et vous les faire partager !!! Du blanc … du blanc … du blanc ...

6 réflexions sur “Des nouvelles de Sam …

  1. drôle de couleurs pour un ciel d’Afrique!!!!quel voyageur ton ami et puisqu’il le peut il a bien raison d’en profiter!!!!! aujourd’hui grand soleil mais avec un vent du nord donc bonne température pour être dehors mais peut-être pas pour la piscine!!!!Gros bisous PEPETTE

    J'aime

  2. IL y a bien des métiers où la routine s’ installe, Sam y échappe, avec des inconvénients et des avantages !
    C’ est amusant enfin, si on veut, de se dire que les africains quittent l’ Afrique, alors que Sam y travaille !
    Passe une bonne fin de semaine
    Bisous

    J'aime

  3. Ces photos montrent un ciel qui me plait , malgré ce tourment qui se lit, ce ciel a du caractère comme sûrement ceux qui vivent leur mission sur ce bateau
    Bonne journée voisine, le soleil nous sourit ce matin, les mauvaises herbes batifolent gorgées d’eau !!!

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

